IRL Strasbourg, 10 novembre

Suis de partis pris, j’y ai grandis dans ce patelin :stuck_out_tongue:

Je ne sais pas qui, d’entre les bas-rhinois et les hauts rhinois… sont les plus gros trolls :smiley:

[quote=“PERECil, post:17, topic: 54556”]
Donc! J’ai réservé pour 11 personnes (en précisant éventuellement une 12ième si Patryn vient) au nom de Muller, pour samedi soir 19h à l’auberge des Houblonnières, à Offenheim.[/quote]J’essaie de te confirmer rapidement si Miss Lupuss vient aussi.

J’ai dis en tout début de thread que j’en serai mais en fait non, j’en serai pas.

Nah je déconne, je vais pas rater ça!

Je viendrai, mais tout seul finalement.

Et moi je ne viens plus, désolé, y a un impondérable.

Et donc, le resto est ici: https://maps.google.fr/maps?q=houblonnière+à+offenheim&ie=UTF8&ll=48.632229,7.61684&spn=0.000854,0.002064&oe=utf-8&client=firefox-a&fb=1&gl=fr&hq=houblonnière+à+offenheim&cid=0,0,7707901159127046669&t=h&z=20&layer=c&cbll=48.632229,7.61684&panoid=dDYpJJhdfi3gXKOI3LpgCg&cbp=12,196.71,,0,0

Gaffe a google maps qui se prend pour Apple Maps et qui place le restau dans un autre village.

On va voir avec Nokia Maps :smiley:

Mince, je me disais que j’avais oublié quelque chose : j’aurai dû demander à Monsieur Lupuss si il pouvait ramener de la vraie bière! :slight_smile:

Oui tu t’y prends un peu tard là. En même temps la dernière fois que je suis rentré, je devais ramener du chocolat et des clopes, et j’ai tout oublié :slight_smile:

Ah ah ah, ah ben voilà … Faudra que j’y repense… un jour…SSD :smiley:

Voilà, nous étions une dizaine… On cherche encore où le bus du 11ème a eu une panne :smiley:

Et la petite preuve qu’on y était:

Vous voyez qu’on arrive à faire des IRL dans le Bas-Rhin! :slight_smile:

Oh joli taunt pour les Lyonnais.

Si peu, si peu :smiley:

Tututu, nous aussi on a reussi une fois :smiley:

Vous avez retrouvé le dernier manquant au fait ?

Oui oui, il était « malade » et n’avait pas entendu les coups de fil :smiley:

Sinon Ben, on en est à 2 de faites au moins :ninja:

  1. Il y en a eu une en 2006 avec Haza, Gloomy, Nothuman, Nostra et Rakanishu, et une autre je sais plus trop quand. Sinon on peut considérer à chaque fois que j’invite des gens chez moi pour un JDR / LAN / TI3 une IRL (parce que grosse majorité de GZ) alors ca en fait une tripotée :D.

Ma seule partie de TI3 remonte à il y a 4 ou 5 ans et j’adorerais en refaire une un de ces 4 alors… si il te reste un slot la prochaine fois :wink:

Au fait les gens, ce serait sympa qu’on se partage les photos qu’on a faites ce soir-là :slight_smile:

C’est pas faux, je vous upload ca.

[sharedmedia=gallery:albums:144]