Hum… PERECil je ne veux pas vendre la peau du bantha avant de l’avoir tué, je ne sais pas à quelle heure on repartirait vers le NORD EST 
Lupuss: l’adresse : 12 rue du Général Gouraud, c’est derrière la préfecture.
Hum… PERECil je ne veux pas vendre la peau du bantha avant de l’avoir tué, je ne sais pas à quelle heure on repartirait vers le NORD EST 
Lupuss: l’adresse : 12 rue du Général Gouraud, c’est derrière la préfecture.
sérieux si je viens , ça ne me pose aucun problème de raccompagner des gens , on est pas des sauvages quand même . surtout qu’il y a moyen que je dorme à Quatzenheim . mais par contre je ne sais pas si je serais là , ma femme m’oppose une soirée mondaine à Kaysersberg , et en ce moment meme je tente tout pour l’eviter .
Feanor: t’as qu’à passer après, ça dure combien de temps?
Perecil: bah oui on trouvera bien quelqu’un pour te ramener à ton chez-toi 
Patryn: si elle te laisse pas venir, deux coups de ceinture et c’est réglé 
C’est de 19h à 20h30
J’aurais pu faire un saut après effectivement mais finalement ma soirée se goupille différemment avec ma compagne
Une autre fois avec plaisir par contre 
Donc Grincheux ou Académie de la Bière? J’essaye de recharger l’iPhone au max mais bon on ne sait jamais!
Bon alors retrouvons nous au Grincheux! Je compte 8 personnes pour ce soir: Nostra, nothuman, Perecil, Patryn, rolyat et sa douce, BadAcid et moi. Essayez de prévenir si vous ne pouvez pas venir 
On se retrouve pour quel heure?
Je propose 21h mais on (rolyat et moi au moins) sera sûrement la avant.
Bon, désolé pour ce soir, mais le timing colle vraiment pas. Une prochaine fois pi-être.
Je ne peux malheureusement pas venir non plus, je rentrerai trop tard de l’entrainement. Le jeudi n’est pas vraiment une date qui m’arrange en fait. Désolé, on se fera ça une prochaine fois. 
helas je manque d’originalité , mais idem
Lupuss: c’est rue de la comédie, près de l’opéra… Grr… Batterie phone presque hs
Nostra, si tu lis ceci, on est à la terrasse du Grincheux 
Edit: on mange un morceau au Sultan. Je préviendrai quand on retourne au Grincheux. 
Oh le fail, j’dois faire 30min de vélo pour aller sur Strasbourg, je n’ai donc pas vu ton message ni ton edit. Je sais pas si vous y étiez vers les 21h-21h40 mais j’vous ai cherché en vain et je suis retourné chez moi. Si vous y étiez j’m’escuse de vous avoir raté, Cil vous confirmera que j’suis nul en perception. Sur ce, bonne soirée.
On était encore au Sultat vers cette heure-là, puis on est partis à l’Académe de la bière, donc pour le coup ce n’est pas ta perception qui a foiré mais nous! Pour la prochaine IRL je pense qu’il vaut mieux qu’on se laisse un numéro de mobile :sweating:
Au moins tu peux nous remercier de t’avoir fait faier ta gym quotidienne :ninja:
Geekzone ou comment faire faire du sport à des geeks par des geeks