IRL strasbourgeoise

Toujours de façon tyrannique, j’impose l’Académie de la bière à 21h.

Bon, mauvaise nouvelle pour moi. Je boss se soir.

Et si on repoussait à plus tard, histoire de laisser le temps aux alsaciens de revenir de vacances pour ceux qui en prennent ?

La soirée du 02 août est donc annulée.

Mais il faut qu’on se mette d’accord sur une autre date :slight_smile:

Moi je suis content, parce qu’on se foutait de la gueule des lyonnais, mais les alsaciens valent pas mieux :stuck_out_tongue:

Tu m’as grillé ; je pensais justement à toutes les moqueries suite aux très nombreux efforts de l’IRL lyonnaise.
Y’a pas, faut une date anniversaire pour que ça marche.

Alors, je suis en congés à partir du 13 août, mais je dois garder ma fille en journée. Par contre je peux m’organiser le soir pour revenir sur Stras en voiture (et du coup j’dépose nothuman et nostra sur wolfi?).

Oh oh, on a quand même réussi à faire une IRL Strasbourgeoise il y a quelques mois… Y’avait Lupuss, moi… Euh… Et ma femme et je ne sais plus qui :slight_smile:

Sinon en Septembre 2010, on en a faite une avec l’arsouille de Nuremberg (/me summon JakeGrafton), avec Perecil (+madame) et Formol (+madame) :slight_smile:

Na!

Peu importe la date, je suis dispo le soir.

ooooh, mais nous aussi on a fait une IRL à Lyon :slight_smile: un tres bon resto Thai, c’etait bien sympa. C’est pour la V2 qu’on a lutté :slight_smile:

Pour ma part je serai en vacances du 11 au 25 août.

rolyat: C’est BadAcid qu’on a croisé après.

Un peu après le 15 août a l’air de convenir à la majorité…

Je propose plutôt après le 25 :wink:

ahahaha .

Arrête de rigoler et donne-nous plutôt tes disponibilités :stuck_out_tongue:

Plus de dispos en septembre et octobre quand ma tite femme sera loin de moi pour ma part

Un petit doodle pour lister les dispo de chacun ? :slight_smile:

Plus personne de motivé ?

Si si :slight_smile:

Ah si si aussi.