IRL Suisse Genève Avril 2007

Salut les zone’s geeks !

Alors valà, comme le dit le titre, j’organise une IRL chez moi.

Pour qui ? Pour tous les geeks de la région.

Quand ? Le samedi 28 avril 2007 !

Ou ça ? Ici : [attachment=1157:Pymtis.zip] Ca donne à “La Plaine” aux alentours de Genève. C’est très proche de la frontière alors les frontaliers et autres Parisiens sont aussi les bienvenus !

Programme : Ben comme d’habitude, bières, consoles portables, fixes etc. SAUF que, je vais vous faire à manger enfin, j’aime bien les IRL mais chez moi, vous allez vous assoir autour d’une table (sans DS) pour manger (sans DS lite non-plus, n’insistez pas). Je vous propose plusieurs choix. On verra dans le fil de la discussion avec le nombre de geeks inscrits. Donc, Fondue (2 à 8 personnes), Raclette (2 à 8 aussi) (IRL suisse hein !), Crèpes (2 à 6 ou 12 personnes) ou encore Mexicain (je vous fais le truc avec les pâtes rondes ou on met de la iande et d’autres trucs dedans). Si ça ne vous suffit pas, je suis toujours ouvert à d’autres idées. En fait, je tiens assez à ce repas, juste pour discuter un poil. Mieux que sur le forum et moins décousu que “Dans ta gueule (ou DTC) la carapace rouge !”.

Sinon point de vue technique, je possède une télé (écran plat de 37 pouces), un pc pas trop vieux, une PSP et un/e gameboy. Vous êtes donc les bienvenus avec vos Wii (Neomattrix, tu DOIS en avoir une, je le sais), manettes de Wii, DS, DSlite, PSP et que sais-je. Oui, les tambourins ça va aussi avec la Gamecube et les PS2 avec des guitares et des héros. Si il y a des motivés pour le pc, je suis open. B) Et y a le Wifi aussi.

Pour le reste de la nuit, j’ai aussi un deuxième lit séparable du mien, un sac-de-couchage et un canapé ou une personne peut dormir.

Tous ceux qui viennent à coup sûr recevront un PM avec mon adresse et mes numéros de téléphone. Quoi donc vous-en pensez de tout ça ?

Pymtis B)

Que t’as peur de rien !!!

A priori, pour moi ça joue B)

Et je suis partant pour une fondue aussi :smiley:

Je peux amener une DS (pas lite), une PS2 avec une guitare et un héro, plus des Tekken (pour définir qui dormira avec le chien sur le carrelage).

Pour la Gamecube et les bongos, il faut que je vois à ce moment là, la console ne m’appartient qu’à moitié.

Sinon, je peux amener des films, de la bière, un appareil photo avec des piles neuves dedans B)

Ah et je devrais pouvoir amener les deux tarés que sont Zoyo et MisterMoi (si on le fait décrocher de crackdown :D)…

Sauf cas de force majeure, je suis partant B) .

Je peux amener un DS Lite, une DS pas lite, un appareil photo qui fait des photos floue, peut être des jeux de société volé chez mon frère, ma connaissance encyclopédique sur Tetris (je vous prends avec les pieds cette fois-ci) [/vantard].

Il est plus sur Crackdown, il pète des vers à la chaîne.
Pour moi, bah faut juste que je réserve bien mes billets d’avion (je suis plus très frontalier), mais ça devrait le faire. Et Wii, je vais tenter de l’amener, je veux vous voir devant WarioWare. Au pire, Maquinou en a une, il peut l’amener, et je prends juste 2 manettes.

Et sinon, djcarlcom, PFEUH, la PS2 c’est has-been, Guitar Hero II sera sur Xbox 360 fin avril. Et j’en connais un qui aura une guitare + la 360 dans le coin (si si, quand il est pas sur Crackdown ou les vers). Reste à savoir si je me fais fouiller corporellement pour transport de gratte en plastoc.

Hé!! Ça m’interesse aussi. Comme PetitPrince, sauf cas de force majeure je suis partant.

Je doit juste demander à mes parents, parce que ma carte demi-tarif n’est plus valable, donc là la question c’est: J’en achète une autre ou pas?

Enfin bon je te tiens informé, Pymtis. :smiley:

Et Neomatt’, scuse mais GH n’est pas démodé sur PS2. J’emporte ma gratte en plastoc si je veux, na. (Non mais…) :smiley:

Je vais penser d’apporté mon APN, cette fois-ci. La dernière fois y’avait que des photos de Neomatt’ sur la PS2 de Djcarlcom… B) (Et en plus, il était pourri… La honte) B)

Hop.

Je devrais en être, moi et Maquinette. B)
Pour ce qui est de la logistique, ça sera : DS Lite (MK DS, MPH, NSM), possibilité d’embarquer la Wii + deux WiiMotes et deux Nunchucks. APN au cas où tout les autres flancheraient d’ici là. De la bibine et de la tarte aux pommes B)
Et pis c’est tout je crois.

Pour ce qui est des choix à manger. Je dirais fondue ou mexicain (si les épices ne me bloquent pas une heure aux toilettes :D).

Voili, voilou.

Hé, mais ça me dirait bien ça B) Ca fait un moment que je suis pas retourné à Geneve B)

Il fait si froid que ça en Suisse qu’un 28 avril on pense à faire une fondue ou une raclette ?

Sinon pourquoi pas, mais bon il faut que j’y réflechisse. Ha, et je me vois mal transporter mon PC de bourgeois dans le train donc à part un film ou un peu de boisson, je ne vois pas ce que je pourrais emmener.

OK pour moi ! J’amène les putes et la coke.

Wéééé des putes!

Ah ? c’est plus des poneys et du bain moussant ?

Si justement, ce sont des “poneys” et du “bain moussant”. B)

Héhé… B)

Question! La fête est autour de quelle heure? Comme ça j’arrive pas trop en avance histoire de pas passer l’après-midi dans Genève à attendre que la fête commence. B)

Genre j’arrive à La Plaine autour de 18h30? Comme ça on arrive à 19h? Ou plus tôt?

Merci! B)

Ouais, l’heure, mais aussi une vraie adresse. Genre qu’on peut rentrer sur Mappy.

Pour l’adresse, tu peux essayer de voir avec google earth aussi… moi ça a très bien marché, là B)

Zoyo - MisterMoi - Maquinou : je viens de voir l’itinéraire jusque chez Pymtis, et en fait, ça me fait pas un énorme détour d’aller chercher les deux zigotos (allez, 800 mètres à tout casser). Donc Maquinou, si tu veux un peu plus d’intimité dans ta voiture avec ta maquinette, je veux bien me charger des deux tarés (copains Zoyo/MisterMoi B) )

Non, ce que Neomatt’ essaye de dire, c’est que Pymtis ne nous à toujours pas donné l’addresse! Et donc même avec Google Earth, on peut pas trouver l’addresse à partir du Placemark. Tout ce que je sais c’est qu’il habite sur Rue de La Plaine.

Alors Pymtis, ce PM, c’est pour quand? B)

Edit: Heu en passant djcarlcom, c’est bien toi qui vient nous chercher Petit Prince et moi à La Plaine? Ou on se débrouille avec les transports/la marche à pied? B) 'Faudrait savoir.

Snif. ça va etre trop juste pour moi

J’espere que vous aurez une petite pensée pour moi au moins :’(

Et Mister_moi, je vous attend toujours sur Paris hein!!! Bande de lacheurs

[quote=« SK!LLZ, post:17, topic: 33232 »]Non, ce que Neomatt’ essaye de dire, c’est que Pymtis ne nous à toujours pas donné l’addresse! Et donc même avec Google Earth, on peut pas trouver l’addresse à partir du Placemark. Tout ce que je sais c’est qu’il habite sur Rue de La Plaine.

Alors Pymtis, ce PM, c’est pour quand? :smiley:

Edit: Heu en passant djcarlcom, c’est bien toi qui vient nous chercher Petit Prince et moi à La Plaine? Ou on se débrouille avec les transports/la marche à pied? B) 'Faudrait savoir.[/quote]

T’as pas l’adresse exacte, mais tu peux quand même demander un itinéraire depuis ton chez toi. B)

Depuis la gare de la Plaine jusque chez Pymtis, si tu regardes bien, t’as au grand max 2 à 3 minutes à pattes. Si vous êtes chargés, je peux faire le léger détour, ça va pas me faire consommer beaucoup plus sur la titine :D)

Après, il reste toujours le soucis : on aimerait savoir à quelle heure ça se passe !!

Ah ok pour la marche c’est super. Je ne peut pas parler pour PtitPrince mais moi j’aurais une valise à roulette, donc fastoche pour me déplacé. B)

Ok je spotterai La Plaine sur Google Earth et me ferait un itinéraire. Et en cas de besoin j’ai ton numéro de portable alors y’a pas de souci. :smiley:

Edit: Ah ouais de La Plaine à chez Pymtis c’est 370m selon Google Earth, donc y’a absolument aucun souci.

Bon PtitPrince je te PM mon horaire de train au plus tôt et je t’enverrai mon numéro de natel, comme ça on peut se retrouver sur le train et sinon à la gare en même temps. B)

Arf c’est bientôt!!