Salut les zone’s geeks !
Alors valà, comme le dit le titre, j’organise une IRL chez moi.
Pour qui ? Pour tous les geeks de la région.
Quand ? Le samedi 28 avril 2007 !
Ou ça ? Ici : [attachment=1157:Pymtis.zip] Ca donne à “La Plaine” aux alentours de Genève. C’est très proche de la frontière alors les frontaliers et autres Parisiens sont aussi les bienvenus !
Programme : Ben comme d’habitude, bières, consoles portables, fixes etc. SAUF que, je vais vous faire à manger enfin, j’aime bien les IRL mais chez moi, vous allez vous assoir autour d’une table (sans DS) pour manger (sans DS lite non-plus, n’insistez pas). Je vous propose plusieurs choix. On verra dans le fil de la discussion avec le nombre de geeks inscrits. Donc, Fondue (2 à 8 personnes), Raclette (2 à 8 aussi) (IRL suisse hein !), Crèpes (2 à 6 ou 12 personnes) ou encore Mexicain (je vous fais le truc avec les pâtes rondes ou on met de la iande et d’autres trucs dedans). Si ça ne vous suffit pas, je suis toujours ouvert à d’autres idées. En fait, je tiens assez à ce repas, juste pour discuter un poil. Mieux que sur le forum et moins décousu que “Dans ta gueule (ou DTC) la carapace rouge !”.
Sinon point de vue technique, je possède une télé (écran plat de 37 pouces), un pc pas trop vieux, une PSP et un/e gameboy. Vous êtes donc les bienvenus avec vos Wii (Neomattrix, tu DOIS en avoir une, je le sais), manettes de Wii, DS, DSlite, PSP et que sais-je. Oui, les tambourins ça va aussi avec la Gamecube et les PS2 avec des guitares et des héros. Si il y a des motivés pour le pc, je suis open. B) Et y a le Wifi aussi.
Pour le reste de la nuit, j’ai aussi un deuxième lit séparable du mien, un sac-de-couchage et un canapé ou une personne peut dormir.
Tous ceux qui viennent à coup sûr recevront un PM avec mon adresse et mes numéros de téléphone. Quoi donc vous-en pensez de tout ça ?
Pymtis B)