[IRL] Vendredi 19 décembre?

Suite à plusieurs entretiens que je suis amené à effectuer demain dans la capitale en vue de me dégoter un stage et aux diverses discussions sur IRC que j’ai pu avoir avec plusieurs personnes qui se sont dites intéressés pour une nouvelle rencontre, je vous propose de nous réunir en fin d’après-midi/soirée dans un bar/restaurant/… (dont je vous laisserais le soin de choisir puisque je ne connais pas encore assez bien la capitale).

Avis aux intéressés donc.

Présents:
Skuzion
Grouh
Faskil?
Kaneloon
Antigone
LeM?

Yep :slight_smile:
Je confirme que je serais la, avec 3 amis. Si on atteins la dizaine, on pourra éventuellement faire une resa
dans un bar, histoire d’avoir la place d’imposer notre flow et notre staïle!
(J’ai une adresse de bar a tapas sympa dans le marais, et quelques autres coté de bastille, mais que les parisiens n’hesite pas
a proposer leurs bonnes adresses vise Fask, entre autres )

Je précise que notre Spy préféré repars par le train de 22h pour sa lointaine contrée, donc si vous voulez boire avec lui,
ca sera pas plus tard que 21h30!!

Skuz > a partir de quel heure est tu libre?

Je vais tenir la liste ici, puisque Skuz n’est pas la jord’hui pour la tenir…

Présents:
Skuzion
Grouh
Twin
Kaneloon
Antigone
Faskil (en fin de soirée)
LeM ( ? )
Mouz ( ?)

Je pense pouvoir me rendre disponible à partir de 18/19h à peu près.

Comme expliqué sur IRC, j’ai déjà un truc en première partie de soirée, donc ça me parait tendu pour arriver avant 21h30. :confused:

présence de moi à confirmer d’ici demain

Jparle pour Antigone qui n’a pas accès au net : appellez la cette gourgandine elle voulait viendre !

C’est fait.
Donc Antigone est partante pour venir également ce qui signifie que vous n’avez plus aucune excuse pour ne pas vous rameuter. :slight_smile:

J’pourrais être là.

/me fait le mec qui passe dans la ville avec un camion du cirque Skuzionder “Demain en avant première dans votre ville … Antigoooooone… et un troll non cheveluuuuuu Lem’osaure. Spectacles dès 20h”

Pas sûr pour moi.

Encore un truc dans la capital pfffff :]

Bon , cette fois, faite une video pour ceux qui sont loin :]

Count me in !

J’appelerai* demain soir pour connaître le lieu de rendez-vous, choisissez bien… :slight_smile:

• oui, pas de geekzone au boulôt

[quote="[.G]VelocyRaptor, post:11, topic: 48792"]
Encore un truc dans la capital pfffff :]

Bon , cette fois, faite une video pour ceux qui sont loin :][/quote]
T’as pas des réducs de ouf sur le train avec ta carte vermeille ?

Owned.

Paincake viens on y va

[quote=« an0nyme, post:15, topic: 48792 »]Paincake viens on y va[/quote]T’as craqué, j’ai mon repas de Noël avec la boite au Château du Pont d’Oye chez nos amis Belch’. Pompéloppe ! :slight_smile:

Enfin faudrait que j’y aille un jour, c’est qu’à 2h10 de train en plus ! Juste que là ça tombe pas super bien. :crying:

[quote=« Paincake, post:16, topic: 48792 »]T’as craqué, j’ai mon repas de Noël avec la boite au Château du Pont d’Oye chez nos amis Belch’. Pompéloppe ! :slight_smile:

Enfin faudrait que j’y aille un jour, c’est qu’à 2h10 de train en plus ! Juste que là ça tombe pas super bien. :crying:[/quote]

Ouais on fera du co voiturage en train :cry: j’ai juste pas envie de faire ce trajet seul.

Idem j’ai déjà un truc prévu en début de soirée mais ça devrait pouvoir se faire en seconde partie (après manger)!
:slight_smile:

Pas de news pour ce soir ou de précisions ?
Ca m’arrange pas des masses que ce soit today en fait (pouvez pas faire ça un samedi, comme tout le monde ?!!) , enfin ça me semble bien compliqué pour moi, voire compromis, de venir :slight_smile:

C’était surtout parce que Skuzion est sur Paris aujourd’hui. Et je sais pas si papa/maman voudront qu’il reste dormir sur paname (?)