[IRL] Wedding-Teuf

J’arrive à Paris le 13. Bouh B)

félicitations ! et si j’étais sur Paris, je viendrais sans hésiter pour voir vos tronches, les habitués de la zone, les admins, les anciens.

J’en suis !!

Tout mes voeux de bonheur en tout cas B)

Et je veux bien contribuer au mix aussi B)

Tout mes voeux, plein de bonnes choses pour celui dont je consulte depuis quelque temps maintenant un art blog qui fait toujours plaisir à regarder B).
Je serai en exam, mais le coeur y est. B)

Je vais tacher de passer moi aussi mais comme je suis pas trop a l’aise dans ce genre de truc, je resterais pas trop longtemps B)

LoneWolf
Mais comme je serais sur paris a priori… B)

Bon, ca tombe bien, c’est mon aniv, le 8. Donc comme j’ai pas vraiment grand monde avec qui le fêter à Rouen, ca devrais le faire B)

bon, bah on se reverra a ce moment là alors… a moins que tu puisses venir pr le safari photo du 2 juin.
par hasard sais tu si Mouz a eu mon PM d’hier ?

bonne soirée !

Doud

C’est classe ça. comme tu dis ça tombe bien. Une raison de plus de faire la fiesta.
Et puis tu pourras prendre un peu d’attention sur toi parce que moi j’aime pas trop être le centre d’intérêt. B)

Je n’y serai pas, mais toute mes félicitations à vous deux B).

Félicitation et toussa B)

Felicitation a tous les 2 !

Félicitations! B)

(c’est dingue le nombre de mariages en ce moment B) )

Ah tient !! De mon coté c’est plutôt le nombre de naissance qui est en augmentation.

Bon j’ai fait un petit calcul qui ne peut pas être très précis mais qui donne un ordre d’idée.
On devrait être une centaine sans compter la zone et sans compter les amis d’amis.
ça prend bonne tournure. B)

winny chacun aura un badge avec son pseudo ^^

Bonne idée et je préparerais un espace clôturé pour qu’on puisse se sentir à l’aise. Avec quelques pc en réseau pour pas qu’on s’ennuie de trop.

Edit : Biensur ceci est un gag. Pas d’ordi. Non ne partez pas !!! arff.

HAHA excellent le dessin B)

N’oublie pas les Wii B)
Pleins de bonnes et belles choses à vous deux

oh nan, pitié pas des ordis dans une salle pour une soirée. c’était un gag j’espère ? ou alors pour faire une petite LAN entre deux mix ou deux verres. c’est vrai qu’un p’tit dota / cs après une demi douzaine de mojitos, ca peut etre sympa ( " ouah l’autre, comment qu’il m’a eu avec sa bière… pas possible ! " )

j’espère winny que tu auras plus de succès que l’irl que j’ai tant bien que mal faite ce week end.

on avait que des gens très biens, mais le truc, c’est qu’on était pas nombreux. enfin, valait mieux ca que l’inverse, càd pleins de gens pas sympas. d’ailleurs, merci à tous d’etre venus !

Doud

sinon, oui le dessin très bien, c’est bien marrant.

Malheureusement je pourrais pas venir.
Cependant, je trouve l’initiative super sympa B)
Je vous souhaite plein de bonheur B)

félicitations à vous deux B)

y’a pas beaucoup de mariage en hiver, remarque.