Iron Maiden le 25/06/2005

Eh bien moi je vais répondre… non!
Il me semble que c’est le même week-end que le Bang Your Head, festival allemand tout près de la frontière (on y est en 4h de route à tout casser, depuis Paris), et pour l’instant sont annoncés:
TWISTED SISTER
Motorhead
DIO
SAXON
Doro
SEBASTIAN BACH (chanteur de Skid Row du temps de leur “gloire”)
GAMMA RAY
NERVERMORE
(etc etc…)

Oui on voit régulièrement Saxon et Gamma Ray par chez nous… mais les autres c’est plus rare quand même! SURTOUT Sebastian Bach, qui n’est pas venu jouer en Europe depuis des années!

En gros je risque être en Allemagne ce week-end là moi les cocos!
(-en espérant juste ne pas finir à l’ hôpital pour cause d’allergie à on ne sait pas quoi comme la dernière fois!-)

[quote name=‹ TitiMoby › date=’ 12 Nov 2004, 15:47’]Annecy ?
Avec le groupe composé du batteur et du basisiste de Trust en première partie ?
(Face to Face, il me semble, pitoyables)
Avec Nico qui passait derrière rien que pour nous faire gueuler ?
[right][post=« 302233 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

ouais, je crois que c’etait ca :stuck_out_tongue: d’un autre coté, je suis pas sur qu’il soit beaucoup passé a Annecy :stuck_out_tongue:
Je me rappelle plus du nom du groupe de premiere partie, mais c’etait bien naze. C’est peut etre pour ca que je me rappelle plus remarque :stuck_out_tongue:

Bon, sur ce, je regarde ce que propose la fnac !

Si c’est Megadeth en première partie, je serai dans la fosse, à coup sur !

[quote name=‘Ryolait’ date=’ 13 Nov 2004, 18:22’]J’avais pas trouvé le son trop pourri à mon endroit trop pourri à l’endroit ou j’étais dans les tribunes pour Metallica. Aprés, ça reste à voir…
[right][post=“302605”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Je confirme, le son au Parc était meilleur que dans mon souvenir, loin de la bouillie sonore d’il y a quelques années (moins fort aussi, peut-être).

Perso non… J’y suis allé pour leur tourner Brave New World à Bercy, c’était super. Mais la, le parc, c’est cher et dance of death… bah… Bref…

Et pis je me suis payé 2 places pour Rammstein à bercy, alors forcément :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ WillBonsai › date=’ 15 Nov 2004, 23:14’]Perso non… J’y suis allé pour leur tourner Brave New World à Bercy, c’était super. Mais la, le parc, c’est cher et dance of death… bah… Bref…
[right][post=« 303287 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

tiré du site officiel. Donc en toute logique, on aura pas (ou peu) de DoD…On attend beaucoup de vieux titres peu joués récemment(aaahh, Phantom of The Opera…)

Dis moi, WillBonsai, y’avait pas Megadeth en première partie à Bercy pour le Brave New World tour? C’était comment?