Voici donc le Trailer du nouveau Iron Man:
http://www.apple.com/trailers/paramount/ironman/
Le premier m’avait plus, le second m’a l’aire bien déjanté lui aussi.
Nice one.
Totalement sur-abusé mais perspective jubilatoire énorme.
Over. Need.
jubilatoire
J’espere qu’il sera aussi bon que le 1 ! Et putain, qu’est ce que j’aime Robert Downey Jr … Cet acteur a une classe de malade
Han. DO WANT. NAO
wtf, et Hulk ?
+1
can’t wait.
J’ai vu le Hulk (pas celui de Ang Lee, l’autre) y’a pas longtemps, j’ai bien aimé le “passage” de témoin `Stark à la fin, le mélange de (gros) super héros devrait se faire plus souvent amha.
Mickey Rourke ZOMGWTFBBQ!!!
Est-ce que ce n’est pas la music de “Do the evoltion” qu’on entend à un moment?
Comment t’as écrit alcoolique…
Et dans le film, même si on le voit boire genre un ou deux whisky il ne l’est pas vraiment, on ne nous le fait pas savoir. En tout cas j’en ai pas le souvenir. Peut être dans le 2.
[quote=« nothuman, post:11, topic: 50607 »]Comment t’as écrit alcoolique…
Et dans le film, même si on le voit boire genre un ou deux whisky il ne l’est pas vraiment, on ne nous le fait pas savoir. En tout cas j’en ai pas le souvenir. Peut être dans le 2.[/quote]
Je crois que ses soucis de boisson seront plus explorés dans le 3.
Trois films pour mettre en place un des traits de caractère qui fait tous le personnage… C’est comme si Bruce Wayne ne devenait riche qu’au bout de 3 films.
Ca le rend surtout cynique et insupportable, comme au tout début du premier. Ca m’étonnerait bien qu’on voit un héros américain alcoolique dans un film tout public quand meme. Hélas, d’ailleurs.
Sinon, j’ai enfin vu le trailer et RHAAAAAAAAA ! LOVELY !
ouais, enfin le resultat est tellement bon que je m’en fou un peu qu’il fasse l’impasse sur son alcoolisme…
Ca sera pas hyper fidele au comics, mais bon. Vaut mieux un bon film pas fidele qu’un truc chiant fidele
Ou pire, un truc chiant et pas fidèle (Spiderman )
Sinon, je suis d’accord, Iron Man 1 rend très très bien sans cette histoire d’alcoolisme (Qui n’est pas un trait de caractère hein, mais là on s’éloigne du sujet)
Je regrette juste un tout petit peu l’évolution un poil trop rapide vers le bon samaritain à mon gout.
tututu, autant je suis d’accord pour le 3. Autant le 1 et le 2 sont terrible !
[quote]Sinon, je suis d’accord, Iron Man 1 rend très très bien sans cette histoire d’alcoolisme (Qui n’est pas un trait de caractère hein, mais là on s’éloigne du sujet)
Je regrette juste un tout petit peu l’évolution un poil trop rapide vers le bon samaritain à mon gout.[/quote]
en meme temps, j’aime bien le coté bon samaritain. C’est pas desagreable non plus des films manichéens ^^
Normalement c’est un peu plus lent… Et puis Stark reste au fond un gros enc*lé bien traitre. J’en dirai pas plus de peur de spoiler un futur film ou bien les gens qui voudraient se mettre au comic.
Et non, Spiderman 1&2 c’est tout pourri (Mais on a jamais été d’accord là dessus, je le sais, c’est pas maintenant qu’on va commencer )
Oh bah si, je suis entierement d’accord avec toi, Spidy c’est de la … un brin au dessus de Daredevil cependant…
Oui pis si on pouvait éviter le fanboyisme débile (pléonasme ?) sur un thread qui a rien à voir ça serait bien… Une adaptation ça dit bien ce que ça veut dire. C’est pas parce que c’est pas ultra fidèle que c’est mauvais