Ironman

Ironman sort en mai 2008 aux ztazuni
Rien que pour la musique utilisée lors de l’apparition du premier modèle d’armure dans la bande annonce, j’ai envie de voir ce film.
http://www.apple.com/trailers/paramount/ir…ge_trailer.html

Tony Stark est une enflure.

(oui, j’essaie de varier les commentaires)

J’aime beaucoup le début du trailer, les répliques m’amusent.

“I prefer the weapons you only have to fire ONCE” B)

Toute une philosophie.

Effectivement, certaines répliques sont assez péchues. Esperons qu’il n’ai pas le niveau d’un daredevil… B) se serait gacher une si belle licence.

Euh, là, je suis fan! Ca s’annonce bien!

le trailer est allechant, respects des origines (a un details pres B) ) moi je dis ça sens bon, le 'IRRRROOOOONNNMAAAAAAANNEEEE" m’a fait peur, mais la scene des avions est…graphiquement sympathique !

Tuuuuuduuuuun tudundnu, tududududuundun dun dun dun !!

(j’imite très bien black sabbath)

BLACK FUCKING SABBATH \o/
Je bave.

OMG, j’ai eut des frissons quand j’ai reconnu Black Sabbath B)
Le mélange de musique qui défonce (I AM IRON MAN) et de scénario ultra kitch racontant l’histoire d’un gars qui fait une armure avec des casseroles pour poutrer du terroriste en Afghanistan est vraiment prométeur B)
(Je paris qu’on aura ozzy en guest star :smiley: )

un peu kitsch les lances flammes de la premieres armure.
J’espere qu’ils vont améliorer les fx parce que autant apres ca poutre autant la j’ai l’impression de voir du vieux super copter / k 2000 niveau explosion.

Bussiere
(de la laine de fer, une pile, du fil de fer et un interrupteur et voila vous etes un pyrotechnicien debutant).

ben kitch…faut voir ça respect tres bien les planches originales

En même temps, le coté kitsch fait un peu partie de la définition des films de super héros.

A part ça, les prochaines franchises Marvel à être adaptées en film devraient être Captain America et Thor, dans le but de réunir ensuite tout ce beau monde dans un film avengers. Pour peu qu’ils récupèrent en chemin Spiderman et Wolverine pour faire un line-up à la New Avengers, on pourrait se retrouver d’ici moins de 10 ans avec un film Civil War et ça, ce serait vraiment chouette B)

A coté de ça, il y a encore un Hulk et un Punisher en préparation, qui ont pour point commun d’être chacun un reboot de leur franchise ne tenant pas ocmpte des films réalisés il y a quelques années.

Tony stark.

Le stream quicktime ne fonctionne pour moi que dans la version mini, les autres s’arrêtent au milileu.
La journaliste elle dit quoi dans la première phrase et il réponds quoi ? Je n’ai pas compris.

J’aimais bien Iron Man quand je lisais Marvel mais il ne me semblait pas que c’était aussi kitch et bourrin.

[quote=“Rabban, post:12, topic: 45870”]En même temps, le coté kitsch fait un peu partie de la définition des films de super héros.

A part ça, les prochaines franchises Marvel à être adaptées en film devraient être Captain America et Thor, dans le but de réunir ensuite tout ce beau monde dans un film avengers. Pour peu qu’ils récupèrent en chemin Spiderman et Wolverine pour faire un line-up à la New Avengers, on pourrait se retrouver d’ici moins de 10 ans avec un film Civil War et ça, ce serait vraiment chouette B)

A coté de ça, il y a encore un Hulk et un Punisher en préparation, qui ont pour point commun d’être chacun un reboot de leur franchise ne tenant pas ocmpte des films réalisés il y a quelques années.[/quote]
Quoi? On ne tient plus compte du premier film Hulk? C’est vrais qu’il y avait quelques scène un peu trop sombre et une fin à la Dragonball Z. Mais l’un dans l’autre, le film était assez bien foutu, et mettait bien en scène le personnage.

Je veux un film avec Deadpool.
Je veux un film sur l’ère d’Apocalypse.
Je veux un film sur les guerres secrètes.

Mais pour l’instant, Iron Man m’a l’air de démonter B)

“IronMaaan, le plus grand de tous les héros !”

Et merde… c’est pas ça…

Ok, je sors ^^

Atta je t’accompagne parce que j’en peux plus moi, tu m’as tué B)

Plus serieusement j’ai encore en travers de la gorge Spiderman 3 et les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent. Donc j’ai peur.

Et pourtant, le deuxième FF était quand même largement au dessus du premier. ph34r !

Pour Iron Man, je veux y croire… Ca reste bien respectueux des origines (Le héros trou du cul, alcoolique et multi-millionnaire) donc voilà… Plein d’espoir B)

Hein B) ??? Toi qui est fan de comics ca me choque :smiley:

Pour IronMan je connais pas assez de toute façon pour pouvoir juger de la pertinence le jour de sa sortie… Qui vivra verra comme on dit B)

Ben justement.

Le deux a un scénar qui respecte (en gros) l’affrontement FF/Surfer/Galactus. Le premier est juste ridicule.
Le 2° FF est mauvais, certes, mais infiniment supérieur au premier B)