Ironstorm, salo...bip...rie de niveau du train

Je suis au niveau 5 de Ironstorm, le train, et je suis bloqué de chez québlo :open_mouth: .

Je crois qu’il y a un gros bug de script: j’ai fait tout comme il fallait (2 boutons activés etc…) mais ensuite j’ai fait la betise de revenir en arriere ds le niveau, malheureux. Et la impossible d’ouvrir une porte par laquelle je suis deja passé et impossible egalement de passer par le toit ( la passerelle est retiré).

Tout ca pour vous demander soit la solution à mon probleme soit une sauvegarde du début du niveau suivant (le 6).

Allez à votre bon coeur.

PS: ca fait qd même 3 heures que je tourne en rond ds ce train, GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :casstet:

Dsolé pourle double post.

Et je comprend pas pourquoi la fin de mon post ne c pas afficher:

Je crois qu’il y a un gros bug de script: j’ai fait tout comme il fallait (2 boutons activés etc…) mais ensuite j’ai fait la betise de revenir en arriere ds le niveau, malheureux. Et la impossible d’ouvrir une porte par laquelle je suis deja passé et impossible egalement de passer par le toit ( la passerelle est retiré).

Tout ca pour vous demander soit la solution à mon probleme soit une sauvegarde du début du niveau suivant (le 6).

Allez à votre bon coeur.

PS: ca fait qd même 3 heures que je tourne en rond ds ce train,