IronStorm

Juste pour dire qu’il a l’air d’etre tres prometteur ce jeu,un scénario genial(uchronisme tres réaliste),moteur du jeu sublime,ambiance génial, un jeu de 4x studio des francais,comme quoi quand on a de bonnes idées (pas comme cryo enfin bon),pour ceux qui connaissent pas voila le site officiel du jeu : http://www.stormgame.com/

[Edité le 8/10/2002 par joeystick]

Hahaha Red Faction quand j’y pense, j’ai peté un cable sur ce jeu.

Résumé de l’histoire :
On joue au départ un mineur qui est malencontreusement pris dans une rebellion contre une societé miniere toute puissante sur Mars.
Moi, en tant que joueur, tout ce que j’attendais c’est de pouvoir m’échapper de la planete Mars, j’en ai rien à branler de la societé miniere.
Alors je parcoure des galeries pour prendre un vaisseau, manque de bol y en a plus.
Là, on est contacté par la chef de la Rebellion qui nous promet de nous aider si on capture un député et qu’on lui amene.
Je dis « ok, échange de bons procedés ». Je capture le gars et je le laisse à une patrouille qui va rejoindre le chef. Je me dis « chouette je vais voir la bonne femme ». Mais non. Message du chef de la rebellion « Vous etes tout pret d’une usine de fabrication de trucs pas bien du tout, alors profitez en pour tout faire peter »

Je lui ai lancé un gros « TA GUEULE GROSSE PUTE » et j’ai quitté Red Faction sans l’avoir relancé depuis :wink:
Et voilà hahahahaha.

Que avp2 peut etre pas (et encore) mais franchement moi red faction je l’ai trouve pourri.

Bon moi la démo m’a plus sans plus…
Bon c’est vrai que ca peut pas être pire qu’un red faction , mais bon y a rien de bien exceptionnel ou qu’il le sorte réellement du lot…
Même le background qui est plutot original ne se ressent pas trop dans la démo…

[Edité le 9/10/2002 par BloodAngel]

Ca m’a pas l’air mieux qu’un bon Red Faction ou AvP2…

Je l’ai trouve tres bien moi la demo,et je trouve pas que l’ambiance est gaché par la difficulté d’ailleurs je vois pas vraiment le rapport enfin bon reste a voir la version finale du jeu qui devrait pas tarder a sortir.

Ne pas confondre “scenario” et “background” ce sont des concepts differents. Le background a l’air tres bien, pour le scenario faudra voir.
D’apres la demo :
Moteur de jeu sublime… hum… les decors tiennent la route mais les persos sont assez moches, mal animes et avec un mauvais pathfinding. Le pathfinding est susceptible de s’amélirorer dans la version finale, pas le reste.
Ambiance geniale ? Le design est tres bon, mais l’ambiance est gache par la difficulte. C’est peut etre mieux en mode easy mais en normal c’est du F6/F7 en permanence, sans compter que le tir avec une arme dans ce jeu releve davantage de la technique du tapis de bombes (on en met plein un peu partout dans l’espoir de toucher l’objectif) que de la frappe chirurgicale.