Bientôt en kiosque, déjà sur le net :
Je vais camper devant mon kiosque local moi.
Bientôt en kiosque, déjà sur le net :
Je vais camper devant mon kiosque local moi.
Après avoir entendu le récit de RaHaN samedi sur le bouclage du premier n°, j’ai hate de voir ce que ça va donner
Quand c’est que ça sort ? quand c’est que ça sort ?
Hmmm dommage, j’aimais bien la loutre moi, m’enfin, vu l’équipe gaming sera surement pas trop mauvais, je pense pas continuer à acheter joystick (désolé masta)
un mag vraiment prometteur et qui ( chose de plus en plus rare ) n’est pas déstiné à un public d’ados prépubères à moitié attardés .
joystick et joypad mis à part evidemment…
quant à ceux qui y voient déjà le Edge à la française , hum , je demande à voir , vivement le 29 en tout cas !
Ce message a été édité par hoagie le 20/10/2003
Puisse Greg et plein de personnes de partout ailleurs les rejoindre!
(j’attend le poste beau joueur de cafeine qui souhaite bonne chance).
En meme temps n’oublions pas que ce qu’ils font, beaucoup ont essayé, très peu ont réussi!
Et quand ils disent l’alternative, devinez à quoi ils font allusion!
De toute facon c’est pas comme si on était sur le site officiel d’un certain magazine !
Un petit edit pour vous dire que le site a été enregistré le 8 octobre.
Ce message a été édité par Fenix le 20/10/2003
[quote]quant à ceux qui y voient déjà le Edge à la française , hum , je demande à voir , vivement le 29 en tout cas ![/quote]Qui sait… on peut réver… En tout cas moi je suis bien impatient de voir ce premier numero de Gaming parce que RaHaN il ma manque quand même dans les pages du Pad! Cela dit si ce nouveau mag se révele excelent je pense que je continuerais quand même à acheter le Pad qui se révele toujours aussi bien… Sauf pour le mode d’emploi il faut bien l’avouer…
[quote]Puisse Greg et plein de personnes de partout ailleurs les rejoindre!
Ce message a été édité par Fenix le 20/10/2003[/quote]Greg sera dans Gaming, il l’a confirmé sur le forum de son site officiel http://www.gregoirehellot.fr.st. Concernant de nouvelles personnes, il semble que deux personnes liées à http://www.grospixels.com soient de la fête…
En tous cas ils maitrisent la com’ chez Gaming : excellente idée que celle du teaser
Ce message a été édité par jibentus le 20/10/2003
[quote]Greg sera dans Gaming, il l’a confirmé sur le forum de son site officiel http://www.gregoirehellot.fr.st. Concernant de nouvelles personnes, il semble que deux personnes liées à http://www.grospixels.com soient de la fête…[/quote]Pas moyen de trouver le thread où il dit qu’il va aller chez Gaming! T’as pas un link?
Comment ca fait plaisir
Whououou !!! J’ai trop hâte de voir ce que ça va donner !
Ca fait plaisir mais je pense pas que j’y serais accro, j’acheterais juste le 1er numéro pour voir : personnellement, OSEF des consoles et, encore plus, des portables. Je pense (c’est très personnel comme pensée, hein!) qu’un mag’ généraliste, comme Gaming prévoit d’être, dans le domaine du jeux est voué à (plus ou moins) l’échec : c’est quand même con d’acheter un mag dont on ne lit pas la totalité (ou presque) des pages.
Mais bon, GL HF quand même .
[quote]Ca fait plaisir mais je pense pas que j’y serais accro, j’acheterais juste le 1er numéro pour voir : personnellement, OSEF des consoles et, encore plus, des portables. Je pense (c’est très personnel comme pensée, hein!) qu’un mag’ généraliste, comme Gaming prévoit d’être, dans le domaine du jeux est voué à (plus ou moins) l’échec : c’est quand même con d’acheter un mag dont on ne lit pas la totalité (ou presque) des pages.[/quote]Bah ptet que pour l’instant TTEF des consoles mais que si c’est mixé à l’actu PC, ca passera bien. Et tu deviendras ptet un consoleux!
Nombreuses sont les pérsonnes ayant au moins 2 consoles récentes :
moi j’ai une xbox, une gamecube et une gba (ainsi qu’un pc mais osef).
Je vais quand même pas m’acheter un magasine par console. Si ? :x
Ce message a été édité par spook le 20/10/2003
[quote]
Ca fait plaisir mais je pense pas que j’y serais accro, j’acheterais juste le 1er numéro pour voir : personnellement, OSEF des consoles et, encore plus, des portables. Je pense (c’est très personnel comme pensée, hein!) qu’un mag’ généraliste, comme Gaming prévoit d’être, dans le domaine du jeux est voué à (plus ou moins) l’échec : c’est quand même con d’acheter un mag dont on ne lit pas la totalité (ou presque) des pages.
Mais bon, GL HF quand même ) ne comprenne pas c’est qu’il y’a des joueurs qui ont consoles et P.C! Moi par exemple en plus de ma brave bete dopée au WinXp j’ai une dream, une PS2, une GC et un GBA alors si je me met à acheter un mag pour chaque support j’en aurai pour un budget de 30 € par mois en mag de loisirs ludo numérique!
Bah moi je n’ai pas de console, mon GSM est ce qui se faisait de moins cher y’a trois ans, donc à priori ce magasine n’a pas d’intérêt pour moi… pas sûr Parce que j’ai aussi un ordinateur qui date de Mathusalem, sans parler de la carte graphique, et pourtant j’achète Joystick.
J’achète Joystick parce que j’aime les jeux vidéo, même si je n’ai plus le temps ni les moyens (machine récente) de jouer aux jeux dont il parle. Alors pourquoi pas Gaming ? Ce qui est sûr c’est que j’achèterai et lirai au moins le premier numéro avec beaucoup de curiosité… Enfin s’il sort en Belgique, mais je doute qu’il puisse ne pas y sortir.
Bien joué le lien !
J’avais déjà manifesté mon impatience ici mais là j’en peux plus. J’ai hate qu’il sorte !
Je sais déjà qu’entre Joypad et moi, l’aventure s’arrète là. Je passe à Gaming avant même d’avoir vu le premier num. Pourquoi ?
Lisez l’ours à la première ou deuxième page et vous comprendrez. Je suis certain que cette équipe sera capable de faire un nouveau mag vraiment sympa !
Franchement au vu des deux derniers numéros de Joystick et Joypad ca va peut etre paraitre catégorique mais c’est souvent les meilleurs qui partent et on en a la preuve!
Avant je dévorais mes numéros sans oublier une seule page tandis que maintenant le fait que les équipes des mags aient totalement changé allié à une actualité plutot molle du jeu vidéo fait que je pense moi aussi arreter Pad et Stick pour me tourner vers de nouveaux mags ou je pourrai retrouver des “têtes connues” qui ont fait leur preuve et que je lis depuis des années.
D’ailleurs ce n’est pas la première fois que j’arreterai Joystick et Joypad, j’ai arreté joystick de 94 à 98, et Pad de 98 à 2000!