I''s !

Raaaaah !

Je viens juste de finir le tome 15 de I’'s, le dernier.
J’adore cette fin.

J’ai trouvé les tomes 13 et 14 assez chiants, mais ce tome rattrape tout, enfin du neuf.
Il faut l’avouer, ca se repete beaucoup, trop, vraiment.
Et c’est en dessous de Video Girl Aï, c’est sûr. J’ai relu la fin de Video Girl Ai l’autre coup, elle est franchement magnifique aussi.

Mais malgré tout, y a des très bons moments dans ce manga, des trucs hilarants, des trucs bien tristes, des passages à vides aussi oui.
Ce que je trouve parfait dans ce manga :

L’évolution du perso.

C’est vraiment un des seuls manga que j’ai lu où on voit vraiment à quel point le héro évolue pendant ces 2 années. La fin le montre d’ailleurs (je raconte pas).
Et y a tellement d’infos sur la culture japonaise, très intéressant, j’apprécie beaucoup.
Vraiment j’aime bien.

Conclusion: C’est clairement pas du niveau de Video Girl Aï, mais c’est quand même vraiment bien.

Et que ceux qui aiment pas la fin me disent pourquoi :wink:

Je remet juste l’article de Mangajima : Vraiment hyper intéressant

Bon après re-visionnage, c’est vrai qu’ils ont des bouches bizarres… Par contre, Teratani à une belle tête de Teratani :frowning:

Par contre, fuyez les OAVs comme la peste, j’ai vu le premier : si le scénar tient la route, le design est une horreur sans nom. La pauvre Iori est laide dans les oavs, on ne la reconnait pas ! Elle a des yeux bleus et des cheveux marron clair :confused: Et c’est pareil pour les autres persos, il n’y a que Seto qui échape au massacre.

Bump

Bon, je viens de finir le tome 3… Ok, je suis un peu à la rue, mais quand même j’aime bien :stuck_out_tongue: Surtout après ce tome : j’avais acheté les deux premiers ensembles et je me suis dit : « ben merde, je pensais que c’était plus speed » Bon, en fait l’histoire s’accélere un peu à partir du 3 donc et c’est tant mieux :P.
Je ne connais par contre pas du tout Vidéo Girl Aï alors si quelqu’un à un article ou une critique interressante à me linker :)…

Conclusion: C’est clairement pas du niveau de Video Girl Aï, mais c’est quand même vraiment bien.

Et là, tout est dit. Je suis 100% d’accord avec toi (once again :)). J’ai bien aimé ce manga, il est sympa, mais franchement, après coup j’ai relu Video Girl Ai, et c’est quand meme beaucoup mieux. Je me rappelle même avoir eu la larme a l’oeil avec VGA avec plus d’un tome. Et ça, encore aucun autre manga l’a fait…

[Edité le 16/1/2003 par Zekiller]