Bonjour tout le monde
Voila le probleme: Quand j’installe les dernier drivers pour mon clavier “Logitech® Internet Navigator™ Keyboard Special Edition” tout se passe parfaitement bien jusqu’au prochain reboot. Je m’explique. Une fois le tout bien installe je peu utiliser toute les fonctions de mon clavier, configurer a mes gouts les touches etc … Mais le programme ne veut pas se fermer. Ctrl + alt + sup, je clique sur itouch, terminer le processus mais rien. Je peu le faire 15 fois de suite il ne veu pas se fermer. Et si il n’y avait que ca: Je ne peut plus couper mon ordi d’une maniere “propre”. En faisant demarer puis arreter l’ordis, Windows ferme tous les autres programmes mais semble bloquer qd il veu fermer Itouch. A partir de ce moment je ne peu plus rien faire. Je suis sur le bureau , je peu cliquer sur les icones etc mais rien ne veu se lancer (je recoi un message comme quoi l’ordianteur est en train de se fermer et que je ne peu pas lancer le programme). A noter qu’avec les drivers fournis avec le clavier tout marche normalement. J’espere que vous m’avez compris et que vous pourez m’aider (non pas de format c: ).
edit: J’avais oublie je suis sous xp pro sp1
Ce message a été édité par pr7 le 08/06/2003