It's done (ouais, vraiment)

Après les fakes de CD, de boites et de tests/preview de magazines, sans oublier les supposées plaquettes marketing, ce coup ci c’est officiel… It’s done. Mais de quoi il parle ?

De Doom III bien sur. Todd Hollenshead, CEO d’ID software de son état vient de réveler la nouvelle sur son <a href=http://www.shacknews.com/finger/?fid=toddh@idsoftware.com target="_blank">.plan.

La sortie US est prévue pour le 5 aout, et les sorties internationales aux allentours du 13.

Espérons qu’il soit aussi bien que prévu…

Aahhhh… Vivement la sortie que l’on puisse lire tout les commentaires concernant ce monument qu’est Doom 3.

Rôôôh… et moi qui pensais qu’on allait parler de Duke Nukem Forever…

ok, ok,

Ouai c’est vraiment bon la ca y est on y est , en plus pile pour mes congés ^^
C’est aussi annoncé sur le site officiel de ID
http://www.idsoftware.com/

je me demandes bien quelle machine il faut pour jouer tout a fond dans des conditions acceptables (en 1024*768 quoi )
je mets mes cheveux à couper que sur ma machine ca va le faire (athlon 2400, 9700 pro 1 giga de ram)
en tous cas j’espère ! (et puis ça fera taire ceux qui craient au loup)

Ce message a été édité par titibgosse le 14/07/2004

Je sais pas pourquoi, mais en lisant cette news, j’ai pensé à Half -life² et je me suis mis à rire (enfin à sourire).

Ils vont se faire doubler par tout le monde Valve :  Far cry, Doom 3, et je sens bien Stalker aussi.

donc le numéro spécial été de Joy est sur Doom 3, sympa

[quote]Ils vont se faire doubler par tout le monde Valve :  Far cry, Doom 3, et je sens bien Stalker aussi. [/quote]Et peu etre meme Duke Nukem Forever ?
Hmm, non quand meme pas
(aucun des 2 ne sortira ?)
Ce message a été édité par BokLM le 15/07/2004

Horrible ton titre, moi aussi j’ai cru un instant que j’allais enfin pouvoir goûter le suave jus de Duke Nukem Forever.

Pfff que Doom III, pourquoi-pas Dear Hunter, c’était pas la peine d’en faire tout un plat…

Han haaaan, bien ça, après avoir fini Far Cry deux fois et Call of Duty une bonne douzaine de fois, je commencais à m’emmerder un peu et j’me demandais ce que je pourrais faire… Bon ça.
Au fait, depuis l’alpha qui était sortie à l’insu de leur plein gré, ils ont modifié le moteur? A l’époque il fallait une putain de machine de guerre pour le faire plus ou moins tourner, mais si ils ont optimisé tout ça, ça devrait tourner correctement sur toutes les configs actuelles non?  

La chose que tu cites était une version utilisant un path spécifique à un prototype de carte d’ATI à l’époque. D’ou les performances…

relativement cool maintenant faut voir … le jeu qui m’a fait aimer les FPS c’est plus H.L. que Doom à l’époque … buter du monstre a la chaine … aucun interet … mais par contre HL … ambiance, mise en scene, I.A. … maintenant je vends pas la po de l’ours mais j’ai un doute sur l’interet, et bizzarement, c’est ce qui me fait acheter un soft ou pas … JC est un génie du moteur 3D, maintenant un game designer …

Allez on verra bien les feedbacks dessus …

[quote] le jeu qui m’a fait aimer les FPS c’est plus H.L. que Doom à l’époque …

J'ignore dans quelle dimension parallèle tu vis, mais dans la mienne Doom et Half Life c'est pas vraiment la même époque.

Sinon y faut arrêter de dire d’un jeu auquel personne n’a joué qu’il va être un hit ou une sombre merde : on n’en a pas la moindre idée.

eheh, et la pif paf pouf, c’est une daube ^^ .Car il est vrai degommer du monstre à tout va avec plein d’emoglobine c’ets marrant, mais à force ^^ Il n’y a que Serious Sam qui m’avait bien fait marré ^^

Car bon, c’est pas tout ca, mais c’est qu’on devient super exigent now en terme de FPS. Ok il va peut etre tourné gore/bourrin, mais bon, sans rien d’autre à coté.
A moins qu’ils vendent dans la boite , des echantillons d’emoglobine à ouvrir à certain endroite ( cf C+ ^^ )

Mais bon, je suis peut etre le seul à ne pas vraiment Doom3.

juste pour signaler qqchose au pro-hl, toutes les titres de id ont bénéficié d’un game play basique certes, mais monstrueusement jouissif, surtout en multi (qw, q3, doom2 etc)

[quote]J’ignore dans quelle dimension parallèle tu vis, mais dans la mienne Doom et Half Life c’est pas vraiment la même époque. Sinon y faut arrêter de dire d’un jeu auquel personne n’a joué qu’il va être un hit ou une sombre merde : on n’en a pas la moindre idée.[/quote]L’époque c’est pas vraiment mon prb, je m’éclate toujours comme un ouf sur le Rick Dangerous qui tourne sur l’amiga 500 chez mes bo parents, y a pas d’age pour le gameplay …

et certes on en a pas la moindre idée, on peux quant meme s’en faire un debut, et puis les gros jeux attendus … mais a coté de ça je suis d’accord, Id a toujours fait des cartons, mais perso je me suis plus éclaté sur les jeux faits avec leur moteur que leur propre softs … (jedi knight au lieu de quake par ex., SOF2 au lieu de quake 2 enfin bref …)

Quant à la planete sur laquelle je vis, on y vie bien, merci

Ah oui aussi, j’ai bcp aimé HL ce qui ne fait pas de moi pour autant un PRO-HL (ou un pro quake d’ailleurs), ça c’est de l’intégrisme video ludique …

[quote]juste pour signaler qqchose au pro-hl, toutes les titres de id ont bénéficié d’un game play basique certes, mais monstrueusement jouissif, surtout en multi (qw, q3, doom2 etc)[/quote] Et la partie multi risque d’etre d’autant plus jouissive que c’est Splash Damage qui s’en occupe. Et Splash Damage, c’est entre autres Enemy Territory, ou Q3F.

Bon, préparez votre brouette de cd: Doom 3 ne sortira que sur cd:

http://www.vtr-hardware.com/news/n4772.html

bon,j’ai essayé de faire un truc propre et tout, mais decidement firefox ne m’aime pas alors, comme j’en ai ras le fion :
link  : http://www.pcinpact.com/actu/news/DOOM_3_t…recommandee.htm

alez hop, encore un jeu que je ne verrai jamais tourner.
Rha c’est beau l’informatique