#It's the endof the world as we know it...#

Je sais que je ne suis pas le mieux placé pour me plaindre, mais suis-je le seul à penser que ce qu’annonce cette affiche est quelquechose qui ne devrait pas exister dans notre univers?

Et pour quiconque voudrait croire que ce pourrait-être un bon film, je rajoute que c’est le gars responsable du deuxième film de “Garfiled” qui s’occupera d’Alvin et les Chipmunk.

(En plus, tout indique que ces saletées vont chanter du Rap)

Ca m’a pas l’air plus choquant que les Pixar des 5 dernières années… Il semble que le public ait intégré que, pourvu qu’il y ait de la NURBS qui pète à l’écran accompagnée de quelques subtiles références à la sous-culture cinématographique des dix dernières années, il faille aller amener ses gamins renverser leur coca devant ca…

Toi, je te conseil d’aller voir Ratatouille et de ne plus taper sur Pixar, merci…

Dire que j’avais cru à un fake, quand j’étais tombé dessus il ya une semaine…
En même temps, j’avais cru lire: They’re black & nigger than ever B)

HS: Ratatouille est sorti?

[quote]HS: Ratatouille est sorti?[/quote]Je l’ai vu en avant-première. Il est excellentissime.

WOPTAIN DE MERDE DE CHIOTTE.
Desole d’utiliser un langage aussi chatie, mais… du rap sous helium? Et “ils” (producteurs, acteurs, realisateur, troupes de l’Enfer responsables du schmurtz) y croient?

Oh nan la tristesse … je me demandais pourquoi tant de haine jusqu’à ce que tu dises que le mec qui a fait garfield 2 s’en occupe… B)

Jason Lee, fais repousser ta moustache, retourne faire Earl Hickey, et arrête la scientologie, tu ne t’en porteras que mieux.

Je vois ABSOLUMENT pas le rapport avex Pixar, mais vraiment pas! Au contraire, Pixar c’est une philosophie aux antipodes de ce que semble être ce truc. Monsters & Co, The Incredibles, Finding Nemo et surement Ratatouille… on a vu les mêmes films? Je trouve justement que Pixar a su rester bon-enfant et de meilleur goût que les autres, Shrek en premier.

Je parais un peu sec mais bon, je suis fan de Pixar depuis le premier Toys Story, j’avais même pas 10 ans.

GUIGUI> Vu en V.O Ratatouille? Pas pour faire mon lourd mais là vu que ça se passe en France je me demande comme rend la V.F par rapport à une V.O qui s’annonce amusante au vu des B.A. Si la V.F est cool je risque de craquer pour l’avant-première. Sinon je vais devoir attendre trois semaines pour voir la V.O dans une grande ville, trop long!

Edit> L’affiche elle fait vraiment cheap je trouve, on dirait qu’elle sort des années 80! o_O

quote=“garuffo, post:9, topic: 34739”

Edit> L’affiche elle fait vraiment cheap je trouve, on dirait qu’elle sort des années 80! o_O[/quote]
C’est parceque ça sort des années 80, justement

Sinon oui, j’ai vu Ratatouille en VF et rien à y redire. C’est du bon travaille, on ne grince pas des dents. Du bon doublage à la Disney, en somme.

Il faut se méfier des films avec un titre écrit avec la même police rouge, c’est un synonyme de mauvais film.

B) Je l’ai pas reconnu.
Mais bon, en meme temps, il a fait “Cuisine Americaine” avec Eddy Mitchell, on peut difficilement tomber plus bas.

[quote=“Neomattrix, post:12, topic: 34739”]B) Je l’ai pas reconnu.
Mais bon, en meme temps, il a fait “Cuisine Americaine” avec Eddy Mitchell, on peut difficilement tomber plus bas.[/quote]
Et bien tu as la preuve que si!

[quote=“Neomattrix, post:12, topic: 34739”]B) Je l’ai pas reconnu.
Mais bon, en meme temps, il a fait “Cuisine Americaine” avec Eddy Mitchell, on peut difficilement tomber plus bas.[/quote]
Oh, c’est marrant encore ce film, y a 2 actrices des Soprano d’ailleurs au début (et à la fin)
Y a d’ailleurs une belle faut dans une scène où il tient son téléphone à l’envers (oué, détail à la con mais c’est tellement gros qu’on se demande comme c’est passé)

Mais ça se laissait regarder comme film. Par contre on sent bien qu’ils ont du répéter longtemps le texte, car je doute qu’il savait ce qu’il disait en vf…
Et même pas d’allusion fine à ce film dans l’épisode d’Earl où il fait venir un écolier français qu’il avait emmerdé plus jeune…
D’ailleurs, à ce sujet, faudrait vraiment qu’un jour les ricains se décident à engager un vrai Français pour jouer le rôle d’un Français dans une série, car là ça passe plus. Y a que dans les Sopranos qu’ils le font (enfin, c’était un québécois mais qd même, ils avaient fait l’effort)

Mais le pire que Jason Lee ait fait ça restera Dreamcatcher pour moi… au secours ce film.

Je n’y croyais pas jusqu’à ce soir…

FEAR!

Ahahahah putain Dreamcatcher. J’ai été le voir car il y avait “Final Flight of the Osiris” au début (je vous emmerde, c’était la période pré-Matrix 2), et ce film…
Sous-Alien (ils grandissent dans votre corps, mais au lieu d’exploser la cage thoracique, ils vous défoncent l’anus*), rempli d’acteurs connus mais qui ont fait ça sans vraiment y croire, fin délirante digne d’un mauvais Shyamalan, et la mort de Jason Lee…
Il a un Alien dans les chiottes. Il s’assied sur le siège (lunette baissée, pas fou) pour le contenir… et décide de se lever et risquer sa vie pour RECUPERER UN CURE-DENT. Je le jure. Un cure-dent.
Ouais, à part le court au début, rien à sauver.

* oui, littéralement. Je veux dire, les victimes ont le trou de balle ensanglanté et se tordent de douleur, les bestiaux faisant 15cm de diamètre. Je souhaiterais pas ça à mon pire ennemi.

Je l’ai en DVD, et je confirme… film pas bon du tout…

(oui, ma femme aime Stephen King…)

[quote=“Zoyo, post:15, topic: 34739”]Je n’y croyais pas jusqu’à ce soir…

FEAR![/quote]

Donc dans la bande-annonce, Alvin mange… du caca ?

Je sens monter l’infarctus, là.
Au secours.

Je croyais que descendre un film en se basant uniquement sur la bande annonce, c’était comme croiser les effluves : c’est mal… B)

Ouais mais la, y a du caca. Si on bannit plus le caca, c’est la chute de la civilisation.