#It's the endof the world as we know it...#

ouaip mais là heuuuuuu, j’ai un méchant à priori négatif B)

On a pas attendu la bande annonce pour le descendre, tu sais. Et puis quand une bande annonce donne l’impression que les acteurs humains sont mal doublés alors qu’il s’agit d’une V.O., c’est déjà mal parti.

B) houlà, en effet, cette phrase me donne une idée de l’ampleur du désastre

j’aimais bien le dessin animé. mais à l’époque j’avais 8 ans.

oh, j’y pense, peut-être que le film aussi s’adresse à un public de 8 ans…

Disons que moi, je ne le détestait pas. Alvin and the chipmunks était le genre de cartoon que je regardais parcequ’il n’y avait rien de mieux ailleurs (mais j’y prenais quand même un certain plaisir). Aussi, se cartoon est à l’origine de mes plus grosses questions existentiel de l’époque: pourquoi ça s’appelait “Alvin et les Chipmunks” alors que Alvin était lui même un chipmunks? n’aurait-ce pas été plus logique que ça s’appelle Alvin et les autres Chipmunks. Ou mieux, Alan et les chipmunks, vu que Alan n’est pas un Chipmunks, ça aurait été un titre oplus logique.

Et puis surtout: Mais qu’est-ce que c’est qu’un Chipmunk, bon sang.

c’est un genre de sale bete d’écureil à la con.

et surtout, c’etait le nom du groupe dans lequel jouaient les marmottes.
donc comme dans “Bob Marley & The Wailers”, le nom du leader du groupe était détaché du nom du groupe parce que ça fait vachement classe.

Bah un chipmunk, c’est un élève de l’actor’s studio, non? déjà vu mais c’est tellement bon