It's the final countdown !

Ca me rassure, je ne suis pas le seul à avoir fredonné : tututu tuuuu tututututu tututu tuuuu tututututu tututu tututu … it ze faïneuul condom !
Avec un peu de chance on va pouvoir jouer ce Week end :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Clams › date=’ 5 Jan 2005, 13:38’]Ca me rassure, je ne suis pas le seul à avoir fredonné : tututu tuuuu tututututu tututu tuuuu tututututu tututu tututu … it ze faïneuul condom !
Avec un peu de chance on va pouvoir jouer ce Week end :stuck_out_tongue:
[right][post=« 319133 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

ahaha bien fait :stuck_out_tongue: La prochaine fois je choisir une de Frédéric François ou de Françis Lalane rien de tel pour foutre la honte par un collègue … « Ouha c’est quoi cette vieille merde que tu fredonnes … » :stuck_out_tongue:

Bah … Sinon oui j’espère bien que ça sera revenu pour ce WE la métadonne ne fait plus effet là…

bon quelqu’un m’explique comment on rentre dans leur :stuck_out_tongue: beta machin ? Toujours rien compris à ce truc de nanti :stuck_out_tongue:

il ,me semble qu’il faut avoir acheté la version boite (ou tout du moins précommandé)

[quote name=‹ GrosCon › date=’ 5 Jan 2005, 19:03’]bon quelqu’un m’explique comment on rentre dans leur  :stuck_out_tongue: beta machin ? Toujours rien compris à ce truc de nanti  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 319237 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Pour avoir une place assurée dans le Final Beta Test, il faut soit déjà avoir participer au Closed Beta Test, soit avoir réservé sa copie de World of Warcraft et ainsi avoir obtenu la boîte de pré-réservation qui en plus d’un CD de la BO du jeu contient une clé pour le Final Beta Test. Sinon, il y a de fortes chances pour que Blizzard permettent de tenter sa chance en s’inscrivant via le site officiel pour essayer d’obtenir une place pour le Final Beta Test dans un avenir proche.

[quote name=‹ bishop › date=’ 5 Jan 2005, 11:20’]Bon, je vais mettre un terme à ce débat qui sent un peu du cul :

scatologie : n.f. Caractère d’un propos ou d’un écrit contenant des termes se rapportant aux excréments. • Ce propos ou cet écrit.

coloscopie : n.f. Examen du côlon par endoscopie.

colôn : Portion moyenne du gros intestin comprise entre le caecum et le rectum, divisée en trois segments (côlon ascendant, côlon transverse, côlon descendant).

Et le rôle du côlon est l’absorbsion de l’eau des matières digérées.

Donc ca suffit avec ces histoires de caca et de scatologie :stuck_out_tongue:
[right][post=« 319081 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Aaahhhh mais qu’est ce que… je viens chercher des infos sur World of Warcraft, et je reparts avec des infos scatologique…
Me suis trompé de forum je pense…

une autre question de trou du Q pendant que c’est encore mou (rhooooooo ouais c’est bon je me casses :stuck_out_tongue: ) vous jouez en PVP ou bien en PVE les gars de la guilde Cafzone ? je suis depuis le début de la beta EU et j’ai jamais croisé un chti’ gars de la Zone, ce qui aurait été très fort…

[quote name=‘Portello’ date=’ 6 Jan 2005, 11:34’]vous jouez en PVP ou bien en PVE les gars de la guilde Cafzone ? je suis depuis le début de la beta EU et j’ai jamais croisé un chti’ gars de la Zone, ce qui aurait été très fort…
[right][post=“319494”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Je pense pouvoir dire, sans trop me tromper, que la (ou les) guilde cafzone sera sur un serveur PvP, cf un autre thread

[quote name=‹ Portello › date=’ 6 Jan 2005, 11:34’]une autre question de trou du Q pendant que c’est encore mou (rhooooooo ouais c’est bon je me casses  :stuck_out_tongue: ) vous jouez en PVP ou bien en PVE les gars de la guilde Cafzone ? je suis depuis le début de la beta EU et j’ai jamais croisé un chti’ gars de la Zone, ce qui aurait été très fort…
[right][post=« 319494 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Yep Server PVP parce que sinon c’est chiant de se ballader sans les risques d’attaques de la Horde/Alliance :stuck_out_tongue: Plus tripant tout ça et surtout plus réaliste si tu prends en compte le concept de « guerre » du jeu :stuck_out_tongue:

Vouilà .

Sympa ça.

http://www.leagueofpirates.com/sirvival/queuedance.html

Haha :stuck_out_tongue: N’empêche, cette vidéo m’hypnotise presque quand je la regarde. C’est grave docteur ? :stuck_out_tongue:

Sinon, il est possible qu’il y ait une telle chose qui se produise en europe, si tout le monde se jette sur le premier serveur de la liste, comme ce fut le cas aux US ^^

Hey Hey Hey… On peut télécharger le client !!!

Par contre le downloader Blizzard c’est looooong…Heureusement que je vais au ski aujourd’hui j’aurai pas à attendre :stuck_out_tongue:

y’a la team cafot qui a débarqué hier (enfin j’y était déja mais je recommence un perso avec tous les newbs ! :stuck_out_tongue:
moi c’est : Cafoteur, Magicien Gnome lvl 9+ (le + est important!)

PorTekoi, chasseur nain level 11 pour vous servir :stuck_out_tongue:

edit : merci Cortes :stuck_out_tongue:

Comme tous les nains, Gloomy se murge tous les soirs à l’Ale.
Faut lire Portekoi :stuck_out_tongue:

Et moi je suis le nain Somniak, rogue de son état.

Echibi
Nain Paladin lvl 9

sinon kineox (kineox) , Funkylolo (Poungi) et moi(Echibi), on souhaiterai avoir une petite place dans la guilde :stuck_out_tongue:

Kentirah, Humain Paladin, level 17 :stuck_out_tongue:

(oui j’avais déjà une clef pour la closed, et non, je ne joue pas souvent :stuck_out_tongue: )

Bon, ben me voilà aussi.

Siégoïne, prétresse humaine herboriste et tailleur

Bonjour,

Alors je me prenome Zeitgeist et je suis un Paladin Humain préchant la bonne parole et diffusant la sainte Lumière dans les contrées hostiles à grands coups de masse. Je suis actuellement lvl7 après une petite nuit de découverte.

A très bientot,

Zeitgeist

Bonjour,
Roubla. Elf voleur level 7