[iTunes][iPod PHOTO] Zommer sur les photos dans l'ipod

Salut,

j’ai mis des scans de BD dans mon iPod mais je ne trouve pas comment zoomer sur les photos pour pouvoir les lire…
Est ce que c’est possible?

Merci B)

[hs] Un petit hors sujet au passage, mais lire des BD sur un Ipod c’est violent pour la rétine ! [hs]

En tous cas, rien de bien sous google et compagnie, personne a du chercher a lire des BD sur un ipod avant toi B)

ipod nano ? 1 G ? 2 G
video ? 5 G ? 5.5 G ?

sinon je n’ai jamais entendu parler d’une telle fonction, peut-être avec un firmware alternatif (rockbox) et encore.

[quote=“astrojojo, post:3, topic: 32658”]ipod nano ? 1 G ? 2 G
video ? 5 G ? 5.5 G ?[/quote]

C’est un 5.5 mais aparement j’ai cherché mais j’ai rien trouvé… c’est con j’aurai bien aimé voir mes BD sur mon iPod, je suis obligé de trimballer mon iPAQ pour ca du coup…

Et si tu découpais tes BD vignette par vignette? un peu fastidieux certes mais ça serait peut-être lisible ?

tu veut rire? j’y ai pensé… B)
Mais bon deja rien que, la j’ai 16 tomes de XIII et je ne sait combien de TankGirl et crois moi que ca serai long… tres long.

sinon RockBox ou iPodLinux, ils ne sont pas encore en relase sur le 5.5G, donc patience…

C’est vrai que ca fait un peu parti du genre de fonctions qu’on aurait aimé voir directement avec l’ipod (comme pouvoir librement transférés les sons d’un ipod à un mac/pc) B) .