J-25...

Bon, j’entends d’ici les cinéphiles dire « Ahhh le con, il s’est trompé de date, Matrix Reloaded c’est dans 26 jours !!! »
C’est vrai (si vous lisez ça le dimanche de Pâques), mais moi je vais vous parler d’Enter The Matrix

Pour commencer, le jeu vient de passer officiellement en gold, ce qui confirme bien sa sortie pour le 15 mai (oh, quel hasard extraordinaire, juste en même temps que… bon, OK, z’êtes pas naïfs tout de même).
Ensuite, plus important, une p’tite vidéo interviewant les différents acteurs, les Wachowski ainsi que le « superlatif » Joel Silver, et montrant bien que l’interaction entre film et jeu sera poussée à son paroxysme, et PEUT-ÊTRE créer une des si rares adaptations réussies de film en jeu vidéo.

A bientôt, même endroit, pour une nouvelle distribution de pilules rouges…

PS : oui, la vidéo, c’est du QT, si vous êtes pas content, convertissez-la avec Bink Converter (eh oui, vous sauver du format QT tout en vous informant sur Zion, c’est ça d’être l’Elu).

PS bis from Caf : Neomattrix bientôt au chômage avec tout ça, c’est triste. :slight_smile:

[quote]Bon, j’entends d’ici les cinéphiles dire “Ahhh le con, il s’est trompé de date, Matrix Reloaded c’est dans 26 jours !!!”[/quote]Hum, eh non justement, les cinéphiles ne le diront pas, puisque les cinéphiles n’attendent pas ce film. (Putasserie gratuite, mais fallait que ça sorte).

Edit pour ceux qui n’ont pas lu la derniere ligne: oui c’est sans argumentation, mais ça fait du bien. J’assume a 100% mes propos. Pour les insultes, c’est en PM que ça se passe svp. Merci.
Ce message a été édité par Mister_Moi le 21/04/2003

[quote][quote]Bon, j’entends d’ici les cinéphiles dire “Ahhh le con, il s’est trompé de date, Matrix Reloaded c’est dans 26 jours !!!”[/quote]Hum, eh non justement, les cinéphiles ne le diront pas, puisque les cinéphiles n’attendent pas ce film. (Putasserie gratuite, mais fallait que ça sorte).[/quote]Hum tu cherches toi. Et encore merci pour tes arguments qui ont montré la valeur de ton point de vue.

Sinon le jeu à l’air TRES moche, j’espère que c’est du work in progres…

[quote]Sinon le jeu à l’air TRES moche, j’espère que c’est du work in progres…[/quote]T"as pas du voir les vidéos alors, parce que ya des combats magnifique dedans. La modélisation des persos et surtout leurs animations (si on oublie quand ils courent) sont vraiment impressionantes. Et pour avoir vu quelques décors d’intérieurs, certains étaient pas mal du tout (pas toutes quand même).

3 vidéos ici, pour le plaisir…

Bon, comme je l’ai dit sur IRC, ça m’étonne que ce jeu soit déjà terminé alors que j’ai l’impression (corrigez moi si je me trompe) Joy n’en a jamais parlé, une ou deux news à la limite, mais pas plus. Rien dans les dossiers, les bêtas autre jeu de la couv’ qu’on a l’habitude de voir pour des jeux iomportants (là, dans le sens ou ya de la grosse licence sous le capot).
Alors, votonté des éditeurs ou flemme du personel mal payé ? 

[quote]

[quote]
Sinon le jeu à l’air TRES moche, j’espère que c’est du work in progres…[/quote]T"as pas du voir les vidéos alors, parce que ya des combats magnifique dedans. La modélisation des persos et surtout leurs animations (si on oublie quand ils courent) sont vraiment impressionantes. Et pour avoir vu quelques décors d’intérieurs, certains étaient pas mal du tout (pas toutes quand même).

3 vidéos ici, pour le plaisir…

Bon, comme je l’ai dit sur IRC, ça m’étonne que ce jeu soit déjà terminé alors que j’ai l’impression (corrigez moi si je me trompe) Joy n’en a jamais parlé, une ou deux news à la limite, mais pas plus. Rien dans les dossiers, les bêtas autre jeu de la couv’ qu’on a l’habitude de voir pour des jeux iomportants (là, dans le sens ou ya de la grosse licence sous le capot).
Alors, votonté des éditeurs ou flemme du personel mal payé ? 

Bon, je vais répondre dans l’ordre.

Primo, Caf’, je suis pas bientôt au chômage (le ciné se limite pas à Matrix, et en plus en novembre y’a Revolutions, il me reste de la niouze à taper ).

Deuzio, Mister_Moi, c’est pas beau de jouer avec mon p’tit coeur de Matrixien (bon, j’admets que Matrix a beaucoup de défauts, y’a même eu un thread sur ça, mais bon, de là à dire que c’est pas attendu…).

Tertio, Fenix, je trouve pas le jeu si moche que ça (il faut voir le boulot sur les décors, la modélisation des visages et les animations des combats), mais c’est plus au niveau de la jouabilité que je flippe (le scénar est ce qu’il y a de plus prometteur, Wachowski inside).

Et finallio, mateo, si peu de communiqués de presse ont été lancés sur le jeu, c’est la conséquence du scénario : moins on en sait, plus on en apprend.

edit : Fenix, si tu trouves les screenshots moches, dis-toi aussi que c’est la version PS2, pas la PC…
Ah, et autre précision pour râler : la jeu PC tiendra sur 6 CD.
Oui, faut passer au DVD.
Ce message a été édité par Neomattrix le 21/04/2003
Ce message a été édité par Neomattrix le 21/04/2003

Les combats superbes sont issus du films, et ca prête à confusion…

[quote]Les combats superbes sont issus du films, et ca prête à confusion…[/quote]Bon, le screen que je t’ai donné dois à mon avis sortir d’un passage non jouable, mais si tu mates les vidéo (je sais plus laquelle) t’en a une avec des vraies parties du jeu et c’est très, très bien fait(genre le gars prend appuis sur la table de billard pour avec l’autre jambre foutre un coup de pied, pareil avec les murs, etc…). A tel point que je vois pas du tout comment ils ont gérer tout ça, soi les coups se font au hasard (vite chiant à mon avis) soi on controle soi-meme le perso durant le combat (prise en main longue mais ++ mieux à long terme).

Et pas une seule betâ-test pour la réponse 

[quote][quote]Bon, j’entends d’ici les cinéphiles dire “Ahhh le con, il s’est trompé de date, Matrix Reloaded c’est dans 26 jours !!!”[/quote]Hum, eh non justement, les cinéphiles ne le diront pas, puisque les cinéphiles n’attendent pas ce film. (Putasserie gratuite, mais fallait que ça sorte).

Edit pour ceux qui n’ont pas lu la derniere ligne: oui c’est sans argumentation, mais ça fait du bien. J’assume a 100% mes propos. Pour les insultes, c’est en PM que ça se passe svp. Merci.
Ce message a été édité par Mister_Moi le 21/04/2003[/quote]+1  (fallait pas dire “cinephile” mais “geek”, et c’est pas mal different )

[quote]Deuzio, Mister_Moi, c’est pas beau de jouer avec mon p’tit coeur de Matrixien
se doit etre sa la difference entre “geek” et “cinephile”

bin j avoue, j attend avec plus d impatience la resortie d Evil Dead  (qui resort en Mai)
se doit etre sa la difference entre « geek » et « cinephile » [/quote]Spook je t’aime. Tu es beau et désirable. Viens allons faire l’amour dans les hautes herbes.

[quote]

[quote]

[quote]Deuzio, Mister_Moi, c’est pas beau de jouer avec mon p’tit coeur de Matrixien

Merde, j’ai esperé un instant que tu parlais de la sortie de gtaIII vice city sur pc

bon ok je sort en laissant quelques trace de gomme sur le bitume