J2M s'en va

Ca fait un moment qu’on l’attendait, et bien c’est enfin arrivé Jean Marie Messier démissionne de son poste de PDG de Vivendi Universal. Il aura eu la bonne idée d’attendre la fin du direct des guignols de l’info.
Mais qui va-t-on trouver pour diriger notre World-Company préférée? Un certain Fourtou (c’est bien trouvé comme nom je trouve).

Pour plus d’info ça se passe <a HREF=“http://www.lefigaro.fr/economie/20020701.FIG0134.html”,>ici.

Mais Vivendi c pas eux qui chapôte les editions des jeux Sierra et Blizzard en France, si ça pouvait amener des changements au niveau des prix ce serait cool :o

Que c’est triste :smiley: !!!

Bon, on va pas pleurer sur lui, surtout quand on voit les indemnités qu’il s’est préparé (le + drôle c’est qu’il avait dit dans son livre « j6m.com » qu’il partirait sans indemnités car il trouvait normal la démission d’un PDG)

Voila ce qu’il demande en gros (j’ai écouté le JT de france 2 d’une oreille) :

-2 ans de salaire soit 10 Millions d’euros et 740 ans de SMIC (il s’était déja voté une augmentation de salaire de 80 % en 2001 alors que Vivendi était déja en train de crever)

  • jusqu’en décembre il garderait son appart à NY

Ca va donc pour lui…

Sans oublier qu’il a aussi demandé une protection juridique (quelque chose me dit qu’il n’a pas la conscience tranquille, notre Messier)

Quel dommage que les Guignols soient en vacances !!!

Ahhh paske Fourtou c le vrai nom de celui qui reprend vivendi ?

Et moi qui pensais que ct une grosse vanne :))

Enfin on se demandera pas comment il a eu sa place (sans mauvais jeux de mots) :-p