Jacky peut aller se rhabiller

C’est vrai que son bouleau force le respect (je serais totalement incapable de le faire) même si la tour tout en plexi j’aime pas trop (les goûts les couleurs hein) enfin si le gars a du temp à perdre je veux bien qu’il fasse la même chose dans ma Lian-Li PC71

beethove & co : pourquoi “conchier” quelque chose d’aussi anodin que le tuning … ca vous derange tant que ca que des gars s’occupe en customisant quelque chose ? moi, c’est pas mon truc, mais je me permets pas de juger comme ca les gens. enfin bon …

sinon, sacrée boulot que la gars a fait la ! impressionnant !

Moi je dois dire que j’ai plutôt une préférence pour ce châssis Alienware… surtout en noir avec les lumières vertes. (quoi que, rouges ou bleues, elles doivent bien rendre aussi)

http://fr.alienware.com/Sub_Pages/alienware_case.aspx

[quote]beethove & co : pourquoi “conchier” quelque chose d’aussi anodin que le tuning … ca vous derange tant que ca que des gars s’occupe en customisant quelque chose ? moi, c’est pas mon truc, mais je me permets pas de juger comme ca les gens. enfin bon …
sinon, sacrée boulot que la gars a fait la ! impressionnant ![/quote]Le tuning c’est comme les records de saut à la corde sur une poutre en mangeant des twix: c’est un peu ridicule mais tout le monde s’en fout. Mais bon  faut bien charrier et le tuning c’est quand meme une belle cible!

Je l’ai reconnu le mec, c’est Steve jobs !!

[quote]Moi je dois dire que j’ai plutôt une préférence pour ce châssis Alienware… surtout en noir avec les lumières vertes. (quoi que, rouges ou bleues, elles doivent bien rendre aussi)

http://fr.alienware.com/Sub_Pages/alienware_case.aspx[/quote]Attends, daccord, il est très jolis ton alien mais c’est du “à la chaine”. Tendis que l’Orac c’est du travail d’artisan (non, y a pas d’aurte mot). C’est du travail de précision, ça, et à la main. Jamais on nne trouvra ce genre de PC dans un Nopri.

Ah tu me rassures, parce que j’avais peur un instant qu’Alienware exploite des petits hommes verts et leur fasse façonner des tas de tours avec leurs petites mains bizarres (et avec des contre-maîtres qui les fouettent pour aller plus vite !) dans un atelier secret à la surface de Venus…

Non mais pour être objectif, je faisais justement abstraction du boulot impressionnant qu’il y a derrière et je donnais un avis purement esthétique. Ce qui me conduisait ensuite à penser : est-ce que ça valait vraiment le coup de faire tout ça, sachant qu’on peut effectivement trouver dans le commerce de très belles tours…
Ouala.

[quote] Ce qui me conduisait ensuite à penser : est-ce que ça valait vraiment le coup de faire tout ça, sachant qu’on peut effectivement trouver dans le commerce de très belles tours…
Ouala.[/quote]Oui… Et puis tout ça c’est subjectif! Il y en a surement qui trouveront que son PC est plus joli. Dont moi…

[quote]Ah tu me rassures, parce que j’avais peur un instant qu’Alienware exploite des petits hommes verts et leur fasse façonner des tas de tours avec leurs petites mains bizarres (et avec des contre-maîtres qui les fouettent pour aller plus vite !) dans un atelier secret à la surface de Venus…[/quote]Tu regarderais pas un peu trop futurama toi ? Ah non pardon c’est des hommes violets dedans :wink:

Aye, il a mit la suite… comment je sais? Y a plus moyen de voir la page, tellement on la télécharge…

Le lien pour la suite de ce travail impressionant : http://forums.bit-tech.net/showthread.php?threadid=39414

Il a rajouté un écran LCD et des boutons pour le controle des futurs ventilos