Jade is back

Joie, le trailer est trop bien :crying:

Tout en temps-réel en plus, miam.

A propos du Carlson et Peter, qqn a une vidéo de ces quotes ? Genre le « On ne casse pas le binome ! », ça me ferait marrer de les revoir :slight_smile:

Miam !!!
Bon, je vais contacter tous les marabouts de Paris pour être bien sur qu’il sorte :slight_smile:
Ca manque quand même un peu de flotte à mon gout … :crying:

PROPAGANDA !
Pitié, qu’ils ne pourrissent pas tout l’univers et qu’ils nous laissent la bande son de tuerie aussi…

Encore un jeu que je suis capable d’acheter avant même d’avoir lu le moindre test à son sujet…

Vous emballez pas trop vite, la source vaut ce qu’elle vaut, mais il parait qu’ils veulent en faire un jeu de casual.

Vu qu’à la base il semble qu’Ancel avait démarré le projet parce qu’il détestait Raving Rabbids et qu’il avait envie de bosser sur un « vrai » jeu, ce serait surprenant.

Vu qu’à la base c’est Ubi qui lui donne les sous pour faire son jeu, ce ne serait pas surprenant.

Euh en même temps ca a rien d’un jeu pour hardcore gamer hein… Pis on peut faire un jeu pour casual qui soit bon :slight_smile:

Bah, paraît que le premier a été un peu trop hardcore (où ça?) et c’est l’explication qu’ils ont trouvé pour expliquer l’insuccès du jeu auprès du grand public, d’où ils vont se recentrer sur du casual, m’enfin si ils le rendent plus facile ça sera un film interactif, rien de plus…

Ah oui de ce point de vue là… Ca serait effectivement con d’avoir ce qui s’est passé entre The Longest Journey et Dreamfall :slight_smile:

Moi qui suit un joueur lambda je garde pas comme souvenir que le jeu soit vraiment raid :/…Ca me semble un peu bizarre comme explication :slight_smile: Sinon c’est vraiment une excellente nouvelle, le 1er opus a vraiment fait parti des jeux qui m’ont scotché ( et rare sont ceux qui y arrivent :crying: ), un très bon jeu d’aventure.

Ah ouais, ca serait con ca. Parce que j’ai beaucoup aimé le premier, vraiment tres sympa, mais je l’avais deja trouvé super facile et pas tres long. Alors s’il allege, ca risque de gacher la fete …

[quote=« Glasofruix, post:29, topic: 47523 »]Bah, paraît que le premier a été un peu trop hardcore (où ça?) et c’est l’explication qu’ils ont trouvé pour expliquer l’insuccès du jeu auprès du grand public, d’où ils vont se recentrer sur du casual, m’enfin si ils le rendent plus facile ça sera un film interactif, rien de plus…[/quote]C’est bizarre cette explication. Si les gens ont trouvé le jeu dur c’est qu’ils y ont joué, donc qu’ils l’ont acheté, donc en terme de vente il a du bien se vendre.
Or il a eu de l’insuccès, donc on peut en déduire qu’il s’est pas bien vendu, donc peu de gens y ont joué et peu ont du le trouver dur. Ou alors j’ai raté un truc :slight_smile:

Faut pas essayer de comprendre la logique de certaines personnes, surtout quand y en a pas :slight_smile:

Il s’était mal vendu, son crime avait été de sortir à peu près en même temps que Prince of Persia, et du coup il avait quasiment pas eu de promo. Feraient mieux de faire de la pub autour cette fois-ci au lieu de vouloir le rendre encore plus facile, chez Ubi.

Et donc ça sera un super pouvoir de Pey’j, l’aspiration par le groin? Genre Kirby?

Ah oui tiens c’est le trailer que j’ai vu ça. Mais j’ai été surpris

Me semble me souvenir que à la fin du premier, Pey’j est contaminé. Hors là ca a pas l’air d’être le cas. Dommage :slight_smile:

Drizzt Do’Urden > Il peut y a voir mille explications :crying: (flashback, préquelle, etc) Attendons d’en apprendre plus :slight_smile:

[quote=« Drizzt Do, post:37, topic: 47523 »]Ah oui tiens c’est le trailer que j’ai vu ça. Mais j’ai été surpris

Me semble me souvenir que à la fin du premier, Pey’j est contaminé. Hors là ca a pas l’air d’être le cas. Dommage :slight_smile:

Regarde mieux, il a un gros bandage tout crasseux autour de l’avant-bras concerné.

Mouais, enfin la fin du premier… le truc répétitif puis tu te loupes une fois et tu recommences au début… Merci… hein, z’auraient pu éviter d’allonger la durée de cette façon surtout pour gagner 15 minutes au plus.