J'adore ca :( :( :(

j’adore quand on me prend pour un CON, mais alors j’adore ca… :casstet: :casstet:

j’ai envoyé ma carte mere y’a deux semaine en SAV a surcouf, je les appelle ce matin, et ils me disent on la recu hier votre carte mere…

et MON CUL ALORS!!!

encore 3 semaines sans pc… ca fera 1 mois et une semaine… PUTAIN, j’en peut plus la…

MERDE ALORS, J’EN AI VRAIMENT MARRE LA… je vais allez m’en racheter une dans un magazin a grenoble, et je revendrais celle de surcouf…

finis d’acheter quand je part en vacances, vraiment trop galère… fait chié…

cool , bah fais moi des propositions pas PM ou icq , msn , tu sais ou me joindre quoi !

Je serrais donc comme tu le sais sur Grenoble le 12 avril , c’est possible de faire troc avec ekinox , ou ton colloc si t’es pas là !! :slight_smile:

Alors, ca donne quoi d’etre sur son pc ?? ca fait du bien hein ?? :slight_smile:

ouai, ca peut ce faire mon nono :smiley:

SINON, JE SUIS SUR MON PC!!! YOUPIIIIII

Nighthunter> si tu me fais bon prix, il n’est pas exclue que je postule pour l’acheter ta NF7. Je serrais sur place pour negocier avec les surcoufistes apres :wink:

En france c’est 19.6 % pour le matos informatique je crois.

[quote]Je crois que c’est Tibo qui défendait Surcouf, l’as tu testé l’echange standart?
Si non tu risque d’avoir des surprises.[/quote]
héhé non j’ai pas testé l’échange standard… l’échange standard c’est chez les chinois, pas Surcouf :wink:

[Mode « je radotte car c’est au moins la 4ème fois que je raconte l’histoire » ON]

Chez Surcouf j’aime les disques durs garantis 3 ans. :cool:
Je m’achète donc un maxtor 20Go qui pète au bout de 10/11 mois. En fait dès les premiers symptomes je le rapporte chez Surcouf (peu de temps après qu’ils aient ouvert leur nouveau SAV un peu plus loin que la magasin)
Déjà pas bcp de queue : enfin moins de queue qu’à la caisse du magasin.
Le techno teste mon DD, il ne voit pas d’irrégularités (en fait ct mon alim qui commenait à rendre l’ame) , je lui dis que je suis bien désolé mais que chez moi , il a du mal à démarrer et il fait bcp de bruit.
Bon il me dit ok, me fait un bon d’échange et me dit de me rendre au stand disques durs pour en prendre un autre. Etonné je lui dis « un neuf? » et il me répond que oui, qu’à Surcouf les DD garantis 3 ans : c’est 1 an échange sur stock et les 2 autres années retour usine.
Bref je retroune au stand, là le vendeur me file le même DD mais en box (je l’avais eu en bulk), il me dit de passer à la caisse pour « payer » et qu’on me rembourse la différence, et confirme que ma garantie repart de 3ans sous les mêmes conditions.

Bref ça m’a pris en tout 2 heures à peu près entre le moment où je suis entré dans le magasin et celui où je suis sorti.

Après ça je vois pas trop ce qu’on (ce que JE) peut leur reprocher à Surcouf… :mortel:

[mode alzeihmer off]

mais j’ai ptet eu de la chance

[Edité le 14/3/2003 par tibo]

[quote]vive LDLC[/quote]héhé … me suis quand même fai enculer 40€ par eux y a 2 semaines… et oué même LDLC peut faire des grosses bourdes… :wink:

à bas les incapables :wink:

whaou, si je comprend bien je suis pas pret de la revoir mon abit nf7-s… et dire que quand je vais la revendre elle va plus rien valoir…

vive les assembleurs, vive LDLC, vive materiel.net et vive e-network :slight_smile:

bha moi, ils ont mis 6 semaines pour me reparer un cdrom panasonic :slight_smile:

merci le grand couf

voila j’ai commandé une nouvelle carte mere chez mon assembleur préféré…

asus a7n8x deluxe

j’aurais plus qu’a revendre la nf7-s quand surcouf voudra bien me la renvoyer…

/me qui fait les fonds de poche pour trouver de l’argent, OH un billet de 200 euros :casstet: :casstet:

pour le pocket pc dell axim x5 c’est fichu :):(:D:(:stuck_out_tongue:

ok ok ===> :slight_smile:

pour une fois que j’aime qu’un thread derive :smiley:

mais oublié pas de me consoler aussi :slight_smile:

l’angleterre c’est quand j’y vivais y 5-6 ans, ça a du changer mais à l’époque le pire c’était la RAM (mais bon ce genre de produit ça fluctue tellement…)

Bah en Espagne c’est plus cher qu’en France je crois, du moins la Radeon 9700 Pro la moins cher que j’ai vu etait à 430€, je sais pas la TVA que vous avez en France, ici c’est 16%…

il est cher le matos informatique en espagne ? :smiley:
et en angleterre ?

à titre informatif, la moins chère des radeon 9700 pro que je trouve en france coute environ 380 euros… et dans vos pays respectifs ?
(l’espagne, dans qques temps, ce sera plus si loin pour moi ! :))

en Angleterre c’est pareil, c’est échange direct sans même chercher à comprendre que ce soit matos, CD, etc…

'tain je sais pas comment c’est en France mais ici (Espagne) si j’achète une carte mère, et qu’elle pète quand elle est encore sous garantie, je l’amène au magasin, hop échange instantané par une nouvelle carte sans questions…jamais eu des histoires de SAV pendant 1 mois…

dans les petits magasins a coté ils m’ont fait je ne sais combien de fois l’échange standart… même au dela de la durée normale ! (toujours dans la durée de ma garantie toutefois ! :D)
2 cartes graphiques
1 processeur
1 CM
1 carte son
le tout chez 2 revendeurs différents… pour bien moins cher que surcouf !!! :slight_smile:
toute facon, surcouf je n’irais plus jamais ! (a part pour me renseigner) depuis que j’ai grave galérer avec leur SAV de merde…

non je suis pas venu a paris pour acheter chez surcouf, c’est que j’ai vendu mon ancienne carte mere juste avant de venir a paris, et donc l’ocassion c’est presenté… maintenant je suis quand meme plus content d’avoir acheté a surcouf, que dans les magazins juste a cotée, parceque la j’aurais pu dire adieu a la garantie…

voila, maintenant je sais que,plus jamais je ne ferais ce que j’ai fait, et si il me dise retour constructeur + 1 mois, il vont entendre parler de moi tout les jours!!!

Pareil, c’est ce que je disais dans un autre post, j’ai eu des probleme avec mon abit BH6 à l’époque, ils m’ont dits retour constructeur ca prends 1 mois, ca en a pris au moins 6!
Une autre fois, carte ati defectueuse qui fait planter mon pc mechament, 2 heures avec le manager du magasin pour me faire rembourser.

Je crois que c’est Tibo qui défendait Surcouf, l’as tu testé l’echange standart?
Si non tu risque d’avoir des surprises.

M’enfin pour en revenir a toi Nighthunter, je te trouve peu prévoyant tout de meme d’acheter si loin de chez toi!
En plus venir a paris pour acheter chez surcouf alors qu’il y a pleins d’autres magasins! à la limite pour visiter si jamais t’avais pas vu de magasin d’informatique si grand, mais acheter chez eux…
ENfin courage! :wink: