J'ai ai rêvé, Archos l'a fait !

Après ses célèbres baladeurs MP3 à disque dur, concurrencés maintenant par le très hype Ipod et ses 30 Go, Archos se relance dans le concours de l’objet portable le plus fonctionnel du moment avec l’AV300.

Car ce n’est plus un simple “conteneur à MP3” que nous propose la firme mais véritablement une “boite à tout faire” ! L’appareil, prévu pour la fin du mois dans nos contrées, devrait en effet permettre à n’importe quel Geek (un minimum plein aux as) de:
[]Stocker toute sa discothèque (sauf si vous vous appelez Faskil)
[
]Ecouter cette même discothèque n’importe où
[]Stocker toute votre DVDthèque (sauf si vous vous appelez Caféine)
[
]Visionner cette même DVDthèque n’importe où grâce à un écran de 3"8
[*]Enregistrer directement en MPEG4 les programmes de télévision sur le disque dur grâce au “digital vidéo recorder” (vendu avec l’AV300)

A ces fonctionnalités s’ajoute, grâce à l’AV CAM (vendu séparément) :
[]La possibilité de prendre des photos de 3,3 méga pixels et d’en stocker à peu près beaucoup.
[
]La possibilité de filmer votre vie en MPG4 et de stocker environ 80 heures de vidéos des tribulations de vous et votre entourage.
De mon coté je commence les économies (“pasta solo” pendant 6 mois) histoire de pouvoir me payer le joujou de 668,89 € avant Noël.

Le site officiel c’est .

A enfin en ligne cette news, moi qui l’attendai avec une si grande impatience…

Autonomie? parce que un copain s’est payé un truc dans le genre avec reproducteur MP3, zouli écran, gros disque…autonomie 2h. SU-PER. Par contre si ça dure 6 - 8h je veux bien

Erf ca m’a l’aire trop bieng ca… Faut voir les caracteristiques techniques precises mais en gros c’a ma l’air top top…

[quote]Autonomie? parce que un copain s’est payé un truc dans le genre avec reproducteur MP3, zouli écran, gros disque…autonomie 2h. SU-PER. Par contre si ça dure 6 - 8h je veux bien [/quote]Pour l’autonomie c’est jusqu’à 10 heures en MP3 ou 3 heures 1/2 de vidéo en lecture sur LCD. C’est clair que c’est peu pour le visionnage mais 10 d’écoute de MP3 ça va!

Clair, c’est même plus qu’un iPod. Ça fleure bon l’achat de pur geek ça. Enfin pas pour moi, je suis déjà bien servi

Ah oui quand même ! il y a même la radio !

http://www.archos.com/products/prw_500421.html[/url]

yep mais le prix glups

ca reste en travers de la gorge.

Car franchement meme sur un ecran 3.8 pouces je matterais pas mes divx
je prefere le mutlimedia

Arf et moi qui est acheté recemment un Ipod 10 GO ^^

Je l’ai précommandé chez pixmania pour 720 € avec l’adaptateur pour le magnétoscope numérique.
Livraison le 25 juin normalement.
garuffo > ou est-ce que tu as vus 668 € car sur le site d’archos il est à 800 ?
Ce message a été édité par ace le 18/06/2003

[quote]Arf et moi qui est acheté recemment un Ipod 10 GO ^^[/quote]Tu me le revend à combien ?

Bon faites gaffe à ce que vous dites, j’ai reçu mon iPod 2.0 15GB ce matin, alors dites-en pas du mal… ça serait insulter mon argent hehe!!

Ahhhh, là forcément ça fait hésiter quand on veut se payer un iPod… Heureusement qu’il est hors de prix (799 euros, argl ), lourd et gros, je regretterais moins d’acheter un truc aussi has been que l’iPod…

Je crois que Garuffo a regardé les tarifs australiens… En effet, en cliquant sur son lien on tombe sur la page australienne… Avec les frais de port, ça ferait aussi cher de toute façon…

[quote]Je crois que Garuffo a regardé les tarifs australiens… En effet, en cliquant sur son lien on tombe sur la page australienne… Avec les frais de port, ça ferait aussi cher de toute façon…[/quote]Ah oui…  En fait c’est bien 800 € et ça fait encore plus mal! J’éspere qu’il y’aura des “chutes de camion” chez les receleurs agréés … En plus il me faut l’AV cam moi alors bonjour la facture!

j’en ai eu un entre les mains ce soir, ca tue mais je me pose la question de l’utilité…

superbe gadget mais bon…

[quote]j’en ai eu un entre les mains ce soir, ca tue mais je me pose la question de l’utilité…

superbe gadget mais bon…[/quote]Ben pour l’utilité, moi cela vas s’appliquer pour les voyages en train notamment (je n’ai plus de voiture).Et pour ramener toute la musique sur le PC du taf , chez moi.
Bon pour ceux qui ne veulent pas l’ AVcam, thomson fait aussi quelque chose de très joli, que l’on peut voir ici .