J'ai besoin de vous les gars

Voila le probleme :

Je viens de passer a tele2 adsl. Tout content ce soir je branche mon modem Bewan tout bien comme il faut…mais là patatra !  :P((

Ce saligaud de zindos me met l’erreur suivante : redemarrage de windows dans 60 sec a cause de …(je sais plus quoi)“NPC”, je sais que l’on en avait parler a un moment donner sur cafzone mais j’ai pas trouver sous la magnifique fonction recherche…

Conclusion je peut plus me connecter + de 4 min sans que mon pc redemarre. J’ai pourtant tout fait comme il faut, j’ai re-installé zindos aussi (il est tout neuf) pensant que c’était ça…

Le modem m’affiche de la connection et je download également.

Derniere precision : l’infobulle du modem apparait quasi tout les deux secondes comme si il arretait pas de le redetecté…bref les me… habituelle.

S’il vous plait aidez moi !!!

PS : la je tourne en 56k mamadoo (mon ancienne ligne) pour l’instant ça tient mais ça a deja planté…)  ;)((

fallait pas se prendre pour un W4rL0rdz 3LL33t c0wB0yz Und3rGrouNd en disant :

“p’tin bilou y veux ouner mon pc vtff ! hop la degage msupdate !”

Et ouais … le truc d’update de windows est bien utile …
Maintenant tu vas voir chez secuser.com et tu cherches un patch pour ton p’tit probleme… ou au pire tu fais une recherches sur la cafzone…

(ps commence par virer msblast.exe de ton pc)

N’oublions pas d’executer “shutdown -a”, ce qui est bien pratique…

Je voudrais ajouter une precision sur mon probleme (voir post plus haut), l’erreur est exactement :

« Fin du Service D’appel de procédure distante (RPC) »

Voila, si quelqu’un à une idée…elle est plus que bienvenue…

Merci d’avance :wink:

Note apres coup : Finalement grace aux conseils prodigieux de certains, [merci Spike et merci Lagora ] je suis arriver à la conclusion que j’ai du être infecté par ce [**§§ùù%%%] de virus blaster…(enfin je pense)…fin de transmission…
Ce message a été édité par MORTY le 18/10/2003

je confirme l’ami. j’ai installé mon modem hier après midi, et je l’ai choppé en moins d’1 1/2 heure…

merci Kerio qui m’a permis de comprendre assez rapidement ce qui m’arrivait. c’est la vie.

Si cela peut te reconforter sache que des appels concernant blaster et consors (et oui je bosse dans la hotline) j’en tape 20 par jour…
Le probleme le plus recurent depuis cet été…

[quote]je suis arriver à la conclusion que j’ai du être infecté par ce [**§§ùù%%%] de virus blaster…([/quote]Déééécoooonne? Avec tout le ramdam qu’on en a fait ca m’étonnes que certains ne soient pas au courant…