J'ai envie de meurtre !

Voila, j’ai acheté un joli lecteur mp3 de thomson, le lyra 2800, très pratique en plus il lit les mp3pro (c’est marqué sur tous les sites traitant du sujet puis sur la boite) tout aller bien quand je remarque au bout de quelques jours que la qualité de certaines musiques est pourrave alors que celle des autres est impec, je réfléchie et je remarque que les mp3 sont impeccs et que les mp3pro sont pourraves.

J’écrie à Thomson, réponse : « rien de prévu avant octobre 2002 », j’y crois pas, j’appelle au téléphone, même réponse, en fait mon lecteur de mp3pro ne lit pas les mp3pro avant octobre 2002, les ingénieurs planche encore sur le programme de lecture. Je me rend compte que je viens d’acheter un produit non fini qui est sortit quand même avec 1 an de retard.

Franchement si je tenais le mec qui crie partout que ce lecteur est « « mp3pro ready » », alors que c’est faux, je le… ! Ce qui est le plus inquiétant c’est que sur le forum de la fnac, les commentaires parlent de plein de défaut sauf du plus important.

Bref, c’est pas parce que tous le monde dis la même chose (je parle de tous les sites palant du lyra2800 et des forums) que c’est forcément la vérité car effectivement sur la boite, il fallait lire le petit « for future upgrade » au dessous du grand « MP3PRO READY ».
Sinon excellent produit :wink:

AAArrrgg je suis vert pour toi, moi en tout cas sur mon pocketpc ça marche nickel.
Merci thomson !!!
ACHETER FRANCAIS QU’ILS DISAIENT !!!