J'ai été gaté ! D'autre içi sont-ils "équipés"?

Hier c’était mon anniversaire… Je pensais que j’allais recevoir une GBA SP et ma petite femme, ma mère, ma soeur et son copain se sont lâchés en m’offrant ça:

http://www.weaponmasters.com/index.html?ID…X=1&FMAX=10

Et le monsieur içi présent il a fait ça:
Et encore…en vrai, ça…ça déchire !!! (pas trouvé d’autre expression  

Est-ce qu’il y a dans ce forum qui compte bon nombre de fans du Seigneur de Anneaux d’autres posseseurs de joujoux de la sorte ? 

Je suis content, content, content…(Il est content Gaëtan   )
Ce message a été édité par TommyToo le 05/11/2003

Ah marrant j’ai un copain qui l’a acheter aussi !

Ca doit être bien pour couper son roti ça :stuck_out_tongue_winking_eye:

J’ai acheté aussi y a un moment deja un Cimeterre géant dans le meme style … si tu te balades avec un truc comme ça dans la rue , tu peux etre sur que personne va venir te souler … mise à part ces malandrins en uniforme bleue … pourfendez moi ces vils faquins !

Alors là… Je suis
Je suis grand fan d’armes blanches et je n’avais pas idée qu’il éxistait de bon sites sur ce sujet. Je connaissais quelques sites de producteurs français…
Merci.

Yep, j’ai un copain qui s’est acheté Sting (la dague de Frodon).
Et moi je vais me prendre l’épée d’Arwen (en edition collector, lame de tolede …
Pis un tas d’autres babiolles, merci pour le site !!!

Gargle c’est trop bien ce site! Le prix il est en dollars??? Aaaaarg Sting me tente trop putain!!! Mais dis moi la qualité elle est comment? C’est une vraie bonne lame? Pas un truc qui rouille?

Normalement, il faut donner une pièce de monnaie à la personne qui fait ce genre de cadeau, sinon ça brise les liens.
Enfin, je dis ça…
Faut pas se faire choper par les flics avec ce genre d’engins, sinon aie aie aie

Rhaaaalala !
Je puis comprendre votre engouement pour le Seigneur des Anneaux étant moi-même un ENORME fan de la série. Si si. Vraiment.
Mais bon rien ne vaut une bonne vieille antiquité dénichée au coin d’une brocante avec tous ces petits défauts qui font l’authenticité de la chose ainsi que les marques qui montrent qu’elle a servi.
Dernière acquisition : une paire de cimeterres originaires du Proche-Orient (Iran ? Ailleurs ? No sé ) datant certainement entre le XIIIe et le XVe siècle ; cimeterres à lames flambées pour les connaisseurs…
Une très belle acquisition.
Mais bon l’épée de Gandalf quand même…

Ce message a été édité par Elbutor le 05/11/2003

[quote]Rhaaaalala ! Je puis comprendre votre engouement pour le Seigneur des Anneaux étant moi-même un ENORME fan de la série. Si si. Vraiment. Mais bon rien ne vaut une bonne vieille antiquité dénichée au coin d’une brocante avec tous ces petits défauts qui font l’authenticité de la chose ainsi que les marques qui montrent qu’elle a servi. Dernière acquisition : une paire de cimeterres originaires du Proche-Orient (Iran ? Ailleurs ? No sé ) datant certainement entre le XIIIe et le XVe siècle ; cimeterres à lames flambées pour les connaisseurs… Une très belle acquisition. Mais bon l’épée de Gandalf quand même…[/quote]Tiens justement ça m’intéresse ce genre d’antiquité! ça t’es revenu à combien? Perso je cherche un katana japonais mais je crois que j’ai le droit de réver étant donné la rareté (et le prix) de ce genre d’arme blanche antique…

[quote]Tiens justement ça m’intéresse ce genre d’antiquité! ça t’es revenu à combien? Perso je cherche un katana japonais mais je crois que j’ai le droit de réver étant donné la rareté (et le prix) de ce genre d’arme blanche antique…[/quote]En fait, le type qui m’a revendu ça pensait (sic) (ah le con) que c’était une machette africaine d’une peuplade quelconque.
Or, il s’agissait bien de cimeterre en guise de “coupe chou” comme y disait ce fou ! De la belle lame recourbée et travaillée même si les inscriptions sont effacées, piquées, rongées. Et y a même le fourreau avec. Or, justement c’est la fabrication du fourreau qui a attiré mon attention et quand je me suis renseingé sur un bouquin, j’ai pu apprendre la provenance et la date approximative de l’arme en question.
Pour info, mon père a prix une lame et moi l’autre. Conclusion, les 2 cimeterres à 80€ c’est une TRES bonne affaire.
C’est ma plus belle prise. Une qui n’arrive pas tous les jours et qui ne m’arrivera peut-être plu. Presque trop beau pour être vrai.

Ps: des Katana ca se trouve ; j’en ai croisé un seul dans une brocante une fois et j’ai un ami qui possède un katana me semble-t-il ; je vais essayer de choper des photos
Ps2: + de détails par pm pour ceux que ça intéresse car sinon ca va sortir du thread

garuffo regarde tes pm j’ai un katana a vendre dsl pour la dérive.

[quote]Rhaaaalala !
Je puis comprendre votre engouement pour le Seigneur des Anneaux étant moi-même un ENORME fan de la série. Si si. Vraiment.
Mais bon rien ne vaut une bonne vieille antiquité dénichée au coin d’une brocante avec tous ces petits défauts qui font l’authenticité de la chose ainsi que les marques qui montrent qu’elle a servi.
Dernière acquisition : une paire de cimeterres originaires du Proche-Orient (Iran ? Ailleurs ? No sé ) datant certainement entre le XIIIe et le XVe siècle ; cimeterres à lames flambées pour les connaisseurs…
Une très belle acquisition.
Mais bon l’épée de Gandalf quand même…

Ce message a été édité par Elbutor le 05/11/2003[/quote]T’aurais pas une ou deux photos, histoire de me faire rêver ?

[/quote][Edit] Quelqu'un a déjà commandé sur ce site ? Il sont rapides ? Fiables ? Et vers la France ? Merci... [i]Ce message a été édité par badabiff le 05/11/2003[/i]

[quote]Gargle c’est trop bien ce site! Le prix il est en dollars??? Aaaaarg Sting me tente trop putain!!! Mais dis moi la qualité elle est comment? C’est une vraie bonne lame? Pas un truc qui rouille?[/quote]Alors là, je peux te dire que c’est top…

Acier trempé (Tempered 420 J2 stainless steel.) et une finition à tomber parterre, chose que j’ai faite d’ailleurs. Elle n’est par contre pas aiguisée (pas vraiment) à l’inverse de Sting ou d’Hadhafang (l’épée d’Arwen)…que possède ma soeur…

Je viens de la fixer au mur et franchement, c’est trop, trop…raahhh lovely !!!
Ce message a été édité par TommyToo le 06/11/2003

[quote][Edit] Quelqu’un a déjà commandé sur ce site ? Il sont rapides ? Fiables ? Et vers la France ?
Merci…
Ce message a été édité par badabiff le 05/11/2003[/quote]Ma soeur l’a commandée le 22/10/2003 et elle est arrivée le 31/10/2003 et je ne pense pas que la France soit plus mal lottie que la Suisse vu que c’est envoyé par FedEx.

PS: Allez mâter les bijoux parce que il y a de zolis cadeaux de Nowell à faire pour ceux qui ont une douce moitié à leur côté…

Si vous croisez un orque ou un gobelin vous me direz si elle se met à briller… hein ?

Parceque sinon ça n’a pas grand intérêt …

Ce message a été édité par fangorn le 06/11/2003

Moi aussi j’ai ete gate. Je suis super bien equipe.
Quoi? Cadeau d’anniversaire? Mais de quoi on parle?

C’est le type même de thread que je supporte pas…je fais comment maintenant pour ne pas m’acheter l’épée de blade ? :confused:

ils vendent pas les sabres lasers de dark vader etc ??

heu peut-être ici ?
Ce message a été édité par Mercutio4910 le 07/11/2003