J'ai failli attendre !

Enfin, Colin Mac Rae 3 est annoncé sur PC.

C’est beau, c’est génial, j’adore !! :slight_smile: :smiley:

News Gamekult + photos

Je suis un grand Fan de CMR !

Pour moi c’est le juste équilibre entre arcade et simu :
-Facilité de prise en main.
-Application dans la conduite obligatoire pour faire des temps.

Et il suffit de conduire proprement pour limiter les glissades : Celui qui glisse trop perd du temps !

Bref un MUST !!

Surtout avec un volant !!

je suis un TRES grand fan de colin mcrae 1 et 2… les sensations de conduite sont, en ce qui me concerne TROP TROP bien.le 3 ne pas l’air beau c’est tout(enfin le decor, les voitures on l’air magnifique), j’espere qu’il non pas touché au gameplay :frowning:

ben je sais que j’ai fais mes premieres armes en rally sur V Rally sur psone et meme si plein de gens ont detester ce jeu … moi je me suis vrt eclater dessus, j’ai prefere aussi le Vrally 2 a CMR2. Je suis d’accord avec toi Donjohn je trouvais que mes voitures glissées trop et puis les routes etaient pas assez larges a mon gout :frowning:

oui c’est cher en fénéral… mais les momo ne sont pas dajns la catégorie au dessus niveau tarif ?

bah ce sont des volants a retour de force donc de base, c’est cher !
Mais ca vaut vraiment le coup car rien que sentir les asperités de la route dans tes mains offre un confort et une immersion dans le jeu sans commune mesure (F12002 ou RC2000 par exemple)
Nan c ptet un peu cher mais je ne regrette pas mon achat

Donjohn qui a un volant Thrusmatser Force Feedback et qui en est tres content ! (meme si je lorgne sur les momo)

heu… c’est pas super cher comme volant ?

Momo2 of course, meme cafeine te le diras c’est les meilleurs !

Sinon j’attends BEAUCOUP plus TOCA que CMR3… car bon la conduite arcade moi ca va bien 5 minutes…
CMR c’est la conduite avec des savonnetes… (a mon gout). J’ai jamais eu l’impression que ma voiture accrochait au bitume (dans le 1 ou 2). C’est ptet aussi du à la gestion du retour de force qui est bcp plus forte dans RC2000 que dans les CRM (je les trouve tres mou dans le retour)… donc moi je l’attends pas avec impatience, ptet pour me faire des parties avec des potes… et encore…

pourtant je suis fan de jeu de rally mais les CMR ne m’ont jamais beaucoup plu…

ouai, le momo2 sans aucune hésitation, j’ai eut l’occasion de le tester, et c’est le meilleur, encore mieux que le momo 1 :frowning: :stuck_out_tongue:

RALLY POWAAAAAA !!!
j’adore ce type de jeu …Je sens que je vais trouver un bon pretexte pour changer mon volant … a ce prpose vous avez quelques choses a me conseiller ? (retour de force evidemment

[quote]vous trouvez ca beau ?
j’ai été bcpplus impressionné par toca race driver…
faut dire que j’ai joué à la démo et donc vu en mouvement…

les textures sont bofs ou c’est mes yeux qui me jouent des tours ?

[Edité le 7/3/2003 par titibgosse][/quote]
bon non j’ai pas trouvé ca beau c’est meme plustot moche, d’ou ma reflexion (ou sont les pixels shader)… heureusement que le gameplay risque d’etre encore au TOP du TOP :stuck_out_tongue:

vous trouvez ca beau ?
j’ai été bcpplus impressionné par toca race driver…
faut dire que j’ai joué à la démo et donc vu en mouvement…

les textures sont bofs ou c’est mes yeux qui me jouent des tours ?

[Edité le 7/3/2003 par titibgosse]

enfin!! :stuck_out_tongue: depuis le temps que je l’attendais.

MAIS ou sont les pixel shader :casstet:

[Edité le 7/3/2003 par nighthunter]

yyyeeessss !
Espérons que la machine demandée ne sera ‘pas trop’ puissante.