J'ai faim !

Voilà, pour tout ceux qui auraient une petite fringale nocturne
Un bon steak tartare, bien préparé!  

Eh VG c’est pas ton blog ici …

Arff…salaud…Bon je vais me faire chauffer des ramens…Tu m’as trop donné faim là.

Ramens ? Naaaaaaaa ?  Heu, t’achètes ça où dit dit dit (dtc-proof ON) ? Je matte trop de DA débiles, je veux des nouilles japs.   Le resto 100% jap à côté de chez moi les fait. Mais juste en “fondue” version luxe ultra chere. Pffff. C’est le truc jap de base, chuis deg’. 

[quote]Ramens ? Naaaaaaaa ?  Heu, t’achètes ça où dit dit dit (dtc-proof ON) ? Je matte trop de DA débiles, je veux des nouilles japs.   Le resto 100% jap à côté de chez moi les fait. Mais juste en “fondue” version luxe ultra chere. Pffff. C’est le truc jap de base, chuis deg’.  [/quote]AHhhahaha, slurp slurp, c’était booooonnn.

Je fais mes provisions de ramens, cup noodles, soupes miso, etc, à l’épicerie japonaise qui se trouve rue des petits champs entre le 1° et le 2° (M° Pyramides).

Edit : Tu verras, c’est marrant de voir tous les produits jap’. Niveau packaging, ils sont assez forts. “C’est trop kawaï” comme dit ma copine.
Ce message a été édité par Kasper le 27/04/2003

[quote]Ramens ? Naaaaaaaa ?  Heu, t’achètes ça où dit dit dit (dtc-proof ON) ? Je matte trop de DA débiles, je veux des nouilles japs.

Sheme One en a testé pas mal (voir son blog), mais j’ai testé les Denae (a faire cuire)

Les Cups sont très sympa, hyper simple à préparer, et pas mauvaises.

Perso je les trouve dans n’importe quel supermarché chez moi. Essaie Carrefour ils en auront surement.
Nissin fait des bons Cup Ramen.

Je suis resté sur des “pates chinoises” particulièrement anonyme…mais qu’est-ce que ça pouvais bien être…

HAHAHA j’ai cru que j’avais fait un thread dans mon sommeil !!!

[quote]Eh VG c’est pas ton blog ici …[/quote]Houla, toi fait attention à ce que tu postes je vais pas te louper!  
On a pas le droit de poster une petite connerie ?

L’epicerie c’est celle qui est à la fin de la rue des petits champs sur la droite?
Celle qui est sur 2 étages?
Si c’est celle là elle est bien mais un peu cher.
C’est vrai que c’est beau en plus, des logos et des couleurs flashy partout  

Quelles nouilles faut il pour faire les nouilles sautées, qq1 le sait?
Quand j’essaye c’est soit trop gluant soit trop craquant!
Alors nouilles de riz, de blé de … ?
Que faut il?

Ce message a été édité par Vieux_Gars le 27/04/2003

[quote]Houla, toi fait attention à ce que tu postes je vais pas te louper!  [/quote]Apres les insultes, les menaces ???

VG tu prends un peu trop de liberté en ce moment dans la maniere dont tu t’exprimes… calme toi un peu, c’est pas la foire ici.
Ce message a été édité par Donjohn le 27/04/2003

[quote]L’epicerie c’est celle qui est à la fin de la rue des petits champs sur la droite?
Celle qui est sur 2 étages?
Si c’est celle là elle est bien mais un peu cher.
C’est vrai que c’est beau en plus, des logos et des couleurs flashy partout ).

Sinon pour les nouilles, dans cette épicerie, il y a un ou deux vendeurs qui parle(nt) français et qui te donneront des conseils avec le sourire.

[quote][quote]Houla, toi fait attention à ce que tu postes je vais pas te louper!  [/quote]Apres les insultes, les menaces ???

VG tu prends un peu trop de liberté en ce moment dans la maniere dont tu t’exprimes… calme toi un peu, c’est pas la foire ici.
Ce message a été édité par Donjohn le 27/04/2003[/quote]heu … bof …

Non rien en fait… ¬¬