J'ai joué à Forza Motorsport 2

Dis moi Glop , vu qu tu as l’air d’avoir la version finale et le volant grosoft, pourrais-tu me dire s’il existe des options de réglage de ce dernier dans la version retail de forza 2.

Stp.

Apres avoir vu les options de peinture plus qu’impressionnantes, j’ai retente ma chance. Alors je sais pas si je m’etais cru dans Ridge Racer la premiere fois, mais la, j’ai eu le declic: on force l’interieur, reflechit aux trajectoires, aux freinages (j’adore les replays), on passe bien moins a la bourrin (bon, je defonce encore assez souvent le coffre de mes concurrents), car de toute facon, un freinage trop brusque, et on part tres vite tres loin.

Mon seul reproche est que je derape encore un peu trop a chaque virolo (avec les aides au pilotage), mais c’est parce que je garde des racines bourrines. En tous cas, version collector precommandee.

Dites moi un peu les parisiens là, quelqu’un ne l’aurait pas vu tourner dans un magasin cette démo par hasard ? Je suis encore tombé sur quelques vidéos alléchantes ce week-end mais j’aimerais bien faire quelques tours avant d’investir (oui parce que ça sera quand même jeu+console) B)
A vot’ bon coeur B)

[quote=“Tupperware_ass, post:23, topic: 44844”]Dites moi un peu les parisiens là, quelqu’un ne l’aurait pas vu tourner dans un magasin cette démo par hasard ? Je suis encore tombé sur quelques vidéos alléchantes ce week-end mais j’aimerais bien faire quelques tours avant d’investir (oui parce que ça sera quand même jeu+console) B)
A vot’ bon coeur B)[/quote]
Mon Micromania a Antibes faisait tourner la demo. Essaie de voir dans la chaine.

Moui, j’ai déjà jeté un oeil dans quelques uns sans succès pour l’instant…
S’ils avaient refait des démonstrations dans les abris bus parisiens comme à la sortie de la console, ça aurait été bien ^^

Bon ben vivement vendredi.
J’avais pas mal joué au premier. Je pensais pas être aussi interressé par le second quand même.
L’attente est rude

Arf, le mien est d’ores et déjà réservé et m’attends patiemment chez mon dealer, j’ai plus qu’a aller le chercher. Ca plus GUitarHero commander a la Fnac.com, il est temps que l’année de travail s’arrete.

Y a quoi en plus dans la collector qui vaut le coup ?

Review sur arstechnica: 9/10 ils B)

Moi aussi B)

Viendez y que je vois vos temps sur les timeattack et tout.

Ouais, bah faudrait un jour que l’on reussisse a jouer tous ensemble, hein GloP, style ce WE ? B)

Je réitère ma question à Glop.

Y a-t-il une option de réglages pour le volant Xbox360 dans Forza 2 ? Du genre , point neutre , amplitude et réglage des différents boutons ?

Je sais pas j’ai pas cherche, les reglages par defaut me vont bien. J’essaierai de penser d’aller voir mais j’ai vu un truc qui disait que si tu reglais certaines choses dans la demo de CMR Dirt ca les reglait aussi dans la demo de Forza (c’est persiste dans une flash dans le volant???), alors meme si ca y est pas, c’est gerable B)

La question a le mérite d’être posée histoire de voir si ça, ça vaut le cout ou pas. Je vais investiger…

Pas grand chose, 3 voitures que tu trouves pas ailleurs, un gros booklet sur les bagnoles…
Mais je suis une « collector whore ». Enfin, a 5 euros de difference de prix.

J’ai acheté la version collector hier (merci Boulevard Voltaire), il y a 4 voitures supplémentaires, et un petit livret explicatif sur la manière de négocier les virages, et d’autres astuces sympa.

J’ai joué 2 heures hier soir, et franchement je ne suis pas déçu, le mode peinture est vraiment bien foutu, et on peut s’attendre a voir des vraies oeuvres d’art(ou des grosses bouses) roulées sur le Live.

/me fanboy et feignant : c’est quoi les voitures ? Je crois me souvenir d’une Ferrari quelconque en version chalenge (430 ?) mais plus du reste…

  • Peugeaot 908 HDI
  • Ferrari Challenge Stradale 2003
  • Saleen 281 E 2006
  • Subaru Impreza S04 2006

Mici B)

Jeu acheté, et j’ai fait qu’une course pour le moment, mais ça déchire bien.
Pourquoi? Oh, je m’amusais avec l’outil de dessin:

En une heure et demie (logo en pas mal de layers). B)

Ahahahah ! batard va ! tu m’a grille, j’avais la meme idee B) Je le veux nowwwwwww !