J'ai joué à Mario Kart Double Dash !

Bon ben voilà, ils ont le jeu en démo sur les bornes Gamecube du Carrefour qui est près de chez moi (Waterloo, Belgique)… Et j’y ai joué pendant 30 minutes…et il a l’air bien cool. Mais je n’ai pu joué que sur le premier circuit (facile), les autres sont bloqués…et je n’ai essayé que le 50 cc. Ben oui, y’avait un chti gosse qui jouait avec moi, et il était toujours dernier, alors, j’ai eu pitié et je n’ai pas essayé les cylindrées plus puissantes…

Sinon, mes impressions: - ca reste du mariokart, pas de surprise
- je l’ai trouvé un peu lent, mais bon en 50 et sur le premier circuit, c’est toujours trop facile…
- les deux persos, ca à l’air pas mal, mais je n’ai pas vraiment su approfondir la chose…l’avantage c’est qu’on peut avoir deux objets en même tps (un ds les mains de chaque perso), et pour cela il faut attraper des caisses qui sont à deux l’une au dessus de l’autre, et évidemment y’en a bcp mois des comme ça…J’imagine déjà les bagarres pour choper ces caisses-là, ou un joueur les aura et les trois autres rien du tout

Enfin voilà vivement le 14…

Kenwood
Ce message a été édité par Kenwood le 10/11/2003

Je l’ai essayé 5mn avec ma femme sur une borne chez ScoreGame, pareil premier circuit, en 150cc, ça dechire bien
La prise en main est rapide, les sensations sont là, on switch ses persos, on balance ses paquets, on s’amuse dans la joie et la bonne humeur .
Le seul truc que j’ai pas retrouvé c’est le derapage, mais j’ai pas vraiment eu le temps de chercher… j’espère juste qu’il est toujours là.

En attendant la sortie, nintendo a mis en ligne un mini-site ici. Pour ceux qui n’auraient pas encore craqué pour ce cube de jeu, la pack mario kart + le cd bonus de zelda devrait faire l’affaire

[quote]Le seul truc que j’ai pas retrouvé c’est le derapage, mais j’ai pas vraiment eu le temps de chercher… j’espère juste qu’il est toujours là.[/quote]Oui oui il est tjs là, c’est sur la gachette, comme avant…

J’en peux plus d’attendre… Encore 4 jours ;)(
Il est pas déjà en vente qq part sur Paris ? J’aurais bien profité du pont pour y passer tout mon temps de libre.
Je n’ai pas joué à l’épisode sur Nintendo 64, mais le souvenir que m’a laissé la version super nintendo me suffit pour l’acheter les yeux fermés.

[quote]Sinon, mes impressions: - ca reste du mariokart, pas de surprise [/quote]ok je n’irais pas plus loin…
J’ai pourtant souvent essayé d’y jouer mais j’ai jamais compris le succès de ce jeu…

8 sur gamekult…
mariojkart l’est tout cassé ?
en même temps j’ai pas lu le test donc… peut être est il aussi fun que les précédents !

Si j’avais pas autant de jeu Pc a acheter ce mois ci j’aurais deja craqué… ca attendra janvier je pense … mais bon il est plus que certain qu’il sera dans ma ludotheque

Alors j’ai des potes qui l’ont essayé.
Grosse grosse deception.
Ca n’est toujours pas du niveau du premier.
Attendons de l’essayer un peu plus mais visiblement ça n’est pas le chef d’oeuvre annoncé.

[quote]Alors j’ai des potes qui l’ont essayé.
Grosse grosse deception.
Ca n’est toujours pas du niveau du premier.
Attendons de l’essayer un peu plus mais visiblement ça n’est pas le chef d’oeuvre annoncé.[/quote]Et Gamekult le confirme:
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J…09919_test.html

Je sais pas si je vais l’acheter pour ma part… Priorité à F-Zero et Metroid Prime…

je viens d’acheter Metroid pour 19€ en occase chez micromania livret+cd nickel+boitier propre   OUAIS !!!
J’ai mon jeu nintendo de ce mois ci Mario kartattendra bien encore un peu…
Ce message a été édité par Maud!T le 11/11/2003

kenwood t habite waterloo? c dement moi aussi fun fun fun tu connais pas un etienne cornet ( figure emblematique du tout waterloo…)
sinon ouais euhhhhh mario kart il est vraiment drole j y ai aegalement joué a la meme borne … sympa mais pas autant que ssx 3

ARG! Du coup je sais pu quoi acheter moi… Mario Kart DD ou Fzero GX?

Ah ! Non ! Mario Kart ne peut être une sombre merde ^^ !!!

[quote][quote]Alors j’ai des potes qui l’ont essayé.
Grosse grosse deception.
Ca n’est toujours pas du niveau du premier.
Attendons de l’essayer un peu plus mais visiblement ça n’est pas le chef d’oeuvre annoncé.[/quote]Et Gamekult le confirme:
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J…09919_test.html

Je sais pas si je vais l’acheter pour ma part… Priorité à F-Zero et Metroid Prime…[/quote]Déjà la première impression n’est pas tout.

Ensuite Gamekult met 8 et le moyenne des tests internationnaux c’est 9.

Alors vous etes gentils à dire que c’est naze mais ce petit jeu du “mario kart est nul car je connais qq’un qui a fait une course” mais c’est un peu ridicule.

Je ne dis pas qu’il est bien, mais que gamekult l’a noté comme un très bon jeu, la presse internationnale comme un excellent jeu, et qu’on verra quand on y aura joué une heure.

[quote]kenwood t habite waterloo? c dement moi aussi fun fun fun tu connais pas un etienne cornet ( figure emblematique du tout waterloo…)[/quote]Non j’habite pas waterloo, j’habite Ittre, plus petit, plus familial et beaucoup beaucoup moins petzouille….  Mais bon, comme c’est plus petit, y’a pas de Carrefour, donc je m’exporte .  Et non je ne connait pas ce mec…

Sinon, c’est clair que Mario Kart ne se révolutionne pas d’où le 8, c’est un système de jeux bien éprouvé, c’est-à-dire qu’il ne surprendra personne, mais tt le monde aura du plaisir pur y jouer.

Kenwood
Ce message a été édité par Kenwood le 11/11/2003

Fenix: Ouais mais ils disent quand même qu’il revient pas au niveau du 1, faut évoluer certes, mais… snif quoi. Le 64 m’avais déçu avec des carapaces rouges sans aucune inertie et un mode battle un peu faiblard. Loin de la tactique du volet super Nes. Dommage parce que sérieux le premier était à la fois simple et très stratégique lors des combats.

Sinon, pour moi, je crois que ce sera F-zero Gx qui prendra le dessus et même peut-êtrte rogue squadron 3… (j’attends le test fermement).

Hahaha… Je l’ai reçu ce matin…youpi!!! Deux jours avant la date de sortie officielle !!! Je posterais mon avis “objectif” dès demain vu que je vais le tester en solo et à 2 ce soir avé ma douce moitié.

Quand je parle de test “objectif”, je veux dire par là que je n’ai jamais joué à la version Super Nintendo, ni à la version N64 et encore moins à la version GBA. Je ne suis donc pas pollué par des réflexes de “ronchonneurs” du genre “'c’était mieux avant, ouiiinnnn!!!”

See yah donc
Ce message a été édité par TommyToo le 12/11/2003

Il a pas tort, Tommy Too, on pense trop souvent aux versions Super Nintendo ou GBA de certains jeux …

J’ai en tête F-Zero et Mario Kart tel qu’ils étaient sur Super Nintendo, peut-être est-ce un tort  !

Ben voilà, j’en ai testé une partie hier soir à deux et franchement on s’est amusé comme des p’tits oufs!

Que ce soit en 50, 100 ou 150 cc, ce jeu est vraiment très, très amusant! La réalisation technique est aux petits oignons, absolument aucun ralentissement à signaler, la prise en main et maniabilité sont au top et le graphisme est vraiment magnifique. coloré et très typé Nintendo (normal me direz-vous!). Ce dernier point me conforte dans mon idée qu’en matière de jeux consoles, il ne faut se fier ni aux screenshots ni aux vidéos qui ne rendent jamais justice au rendu…

Mon kart préféré, c’est le landeau (dont j’ai gagné une version custom) de Baby Mario et Baby Luigi et en plus leur attaque spéciale est vraiment “chomp” !!! Quand aux différents circuits, pour l’instant, ceux qui me plaisent le plus sont celui du désert et le parc d’attraction…

Ayant un peu essayé F-Zero GX dans un magasin, ben je dirais qu’il est difficile de les comparer tant les univers et les techniques de pilotages sont différentes…mais franchement je préfère Mario Kart, ne serait-ce que pour le “backround”

Pour la conclusion, je dirais que cela présage du meilleur pour Nintendo qui casse (enfin!!!) la baraque avec Viewtiful Joe qui bastonne, Mario Kart Double Dash qui tient ses promesses, Rebel Strike qui a la force avec lui et unne gamme de jeux budget qui devient vraiment bien avec Metroid Prime, Mario Sunshine et Mario Party.

Vivement la suite !!! (Sonic Heroes inside, même s’il est multi)

Ce message a été édité par TommyToo le 13/11/2003

[quote]mais franchement je préfère Mario Kart, ne serait-ce que pour le “backround”[/quote]Ouais vive le background de mario!!!

euh tu le penses vraiment ??? A l’aide