J'ai reçu ca par la poste

http://membres.lycos.fr/cobraspacedelta/charme.jpg
http://membres.lycos.fr/cobraspacedelta/charme 1.jpg
http://membres.lycos.fr/cobraspacedelta/charme 2.jpg
http://membres.lycos.fr/cobraspacedelta/charme 3.jpg
http://membres.lycos.fr/cobraspacedelta/charme 4.jpg
http://membres.lycos.fr/cobraspacedelta/charme 5.jpg
http://membres.lycos.fr/cobraspacedelta/charme 6.jpg


Ce message a été édité par cobraspacedelta le 29/07/2004

Dis, tu peux pas poser l’énigme (voir thread hehehe) à ton facteur ? Vu que “nos amis des PTT auront pi être la réponse” est un indice de cet énigme…

Attends, c’était l’enveloppe extérieure qui était comme ça ?

On peut pas appeller ça de l’envoi discret !

c’etait plié en 4, marqué interdit 18ans blabla
désolé tout à l’heure j’ai voulu posté les photos en direct ca n’a pas marché (firefox)

C’est la première fois que je reçois ce genre de pub

Et ?

Tu t’es abonné à un truc cochon, c’est cool. Ça arrive à pas mal de gens tu sais. M’enfin, là je vois que tu as un accès internet alors un conseil : il y a mieux sur certains sites que ce que t’as reçu…

Bref, merci de nous en faire profiter et update régulièrement ton thread

Blague à part, je l’ai déjà dit 100 fois ici mais je recommence : j’ai reçu un jour dans ma boite aux lettres IRL, une lettre (enfin, de la pub quoi) au nom de “Mme Sheme One”… Oui, en plus je suis du sexe masculin. J’étais écroulé de rire quand j’ai vu ça !

j avais jamais reçu ca avant??? mais je suis pas le seul, tous les villages autours ont reçu cette pub par la poste
désolé pour les edits

Ce message a été édité par cobraspacedelta le 29/07/2004

bande de pervers…
sinon hier j’ai reçu une pub pour du jambon, c’était moins interessant.

[quote]mais je suis pas le seul, tous les villages autours ont reçu cette pub par la poste


[Marketing-man mode ON]
Mouais, ça, ça m’etonnerai tout de même, ou alors tes villages sont connus pour abriter des personnes sensibles à ce type d’offre…
Ou alors leur ciblage est tout pourri.

Un mailing est censé être un minimum ciblé, c’est à dire que les personnes à qui est adressé le message sont potientiellement interessées. (donc tu as certainement indiqué, par un moyen quelconque une attirance pour le charme -oui, ils t’ont vu regarder le thread du dredi, c’est bien ça! )

[/OFF]

moi aussi j’ai déjà reçu ce genre de courrier le truc c’est que c’est pas adressé a quelqu’un en particulier …pas d enom pas d’adresse …c’est un mailling genre publicité pour du jambon et hop on drop ça chez tout le monde en espérant rameuter des nouveaux clients…moi je recois ce genre d epub une fois par an …ça me fait marrer parce que ça permet de bonnes vannes vaseuses entre mon père et moi lors du repas…

OSEF ?

MODE PARANO ON

Voilà bien pourquoi je ne laisse rien trainer sur mon ordi. Nul part je ne laisse mon nom, mon adresse, ou quoi que ce soit d’autres sur le web ou sur mon pc. Ils sont partout! Je suis sûr qu’Ils connaissent même la couleur de mon caleçon et les mensurations de mon hypothétique copine (oui je suis célibatire et alors?Même ça Ils doivent le savoiri )

MODE PARANO OFF

Oui bon sinon c’est clair que si ce courrier t’étais adressé personnellement, tu peux installer SpyBot et commencer à faire des scans de tous les côtés.
Ce message a été édité par BodySplash le 29/07/2004

Bah c’est juste un “toutes boîtes”, c’est clair que c’est pas fréquent, mais j’en ai reçu un aussi y’a quelques mois. C’est peut être un peu choquant, y’en a sûrement qui diront “eh mais si un enfant tombe là-dessus, c’est scandaleux” mais on est encore loin des sommets du bon goût que l’on retrouve dans certains popups dont l’écran peut se retrouvé tartiné pour peu qu’on aie eu le malheur de cliquer sur un lien peu recommandable.

Tiens, une phrase de trois lignes sans ponctuation, joli.

/mode flood on
Mon facteur(trice, j’en sais rien) doit pas avoir le même humour, il me fait que des blagues de relevé de comptes tout vide, jamais de Damoiselles comme ca, il est vraiment pas drole.
/mode flood off

A mon avis c’est venu par la Poste si y’a pas d’addresse, c’est comme les pub Auclrerc ou Lechan, même si ti les veux pas, ti les a, magique !