J'ai trouvé un P.C devant chez moi

[quote=“Bussiere, post:39, topic: 30608”]l’ecran de demarrage de mon pda donne mon email et un avertissement comme quoi je suis pret a payer plus que sa valeur marchande pour l’avoir.

Bussiere[/quote]

J’avais planqué un message du même tonneau dans le compartiment pile de mon PalmIIxe

[quote=“Qat, post:37, topic: 30608”]'Si elle dit Chiii…'

Un manga très sympa, qui plait au filles et aux garçons. Je crois que l’Animé passe sur une chaine fançaise en ce moment. Mais le doublage de Chii est horripilant.[/quote]

Effectivement, je suis tombé dessus par hasard en zappant, et j’ai cru mourir en entendant le doublage. Mais du coup j’ai ressorti mes DVD de Chobits B)

[quote=“Bussiere, post:33, topic: 30608”]elle aurait pas jeté un pc qui puisse encore marcher si elle etait sur la zone
CQFD[/quote]

Parce que tu crois que tous les gens de la zone sont des geeks qui gardent des antiquites pour faire plein de choses tres perverses avec comme installer nux ou faire un serveur de fichier? B)

/me planque vite fait le 486 dx4 100 qui traine juste a coté.

j’ai hate de voir le screen du bureau de geek en (soyons gentils) 800* 600 :smiley:

sinon belle trouvaille ca peut servir toujours B)

[je dépanne des potes avec … ils ont jamais vu un pc chez eux de leurs vies, je les inities en leurs donnant ces pc la, il sont content ils jouent aux vieux jeux ^^ ca parait con, mais quand t’a jamais eu de pc de ta vie du délire beaucoup avec en fait :smiley: ils vont devenir geek plus tard je le sens bien B) ]

alors toi…

1 - tu trouves un pc
2 - avec des infos sur une fille
3 - de ton immeuble

Je te déteste c’est officiel B)

Mord, tu as oublié un truc: sa copine va bientôt eménager avec lui (donc il pourra te refiler les infos B) ).

Hannnn. En fait Garuffo je t’adore comme mec tu sais ? B)

[quote=“rolyat, post:46, topic: 30608”]Mord, tu as oublié un truc: sa copine va bientôt eménager avec lui (donc il pourra te refiler les infos B) ).[/quote]Elle risque d’être surprise en voyant des photos de la voisine sur le PC …

“Mais non chérie puisque je te dis que je l’ai trouvé dans la rue !” B)

[quote=“Moe, post:48, topic: 30608”]Elle risque d’être surprise en voyant des photos de la voisine sur le PC …

“Mais non chérie puisque je te dis que je l’ai trouvé dans la rue !” B)[/quote]
Mais bien sur j’en connais un autre qui va se retrouver la rue …

Bussiere

Pourquoi tu l’utilises pas pour faire ton ordinateur slash frigidaire ? (si tu n’as pas abandonné cet épatant projet)

je tiens a préciser que j’avais dit : “sympathiser” !
c’est tout.

sinon, gros formatage des familles et hop un pici pour les Emmaus ou autre…

Evidemment c’est la première chose à laquelle j’ai pensé mais l’écran est trop volumineux pour trouver un coin libre dans ma cuisine… Mais ce projet est bien niché dans un coin, de mon cerveau cette fois, peut-être que des pièces de la trouvaille me serviront à le concretiser…

Je prendrais une photo quand j’aurai construit mon bureau, vous allez revoir ce que de la vraie réso de merde propulsé par un CG de merde (quoique, quand j’aurai mis la TNT2… ^^) sur un écran 15 pouces de merde. Pour l’upgrade j’ai aussi un DD de 20 Go, ça peut déjà commencer à ressembler à quelque chose.

[quote=“garuffo, post:52, topic: 30608”]Evidemment c’est la première chose à laquelle j’ai pensé mais l’écran est trop volumineux pour trouver un coin libre dans ma cuisine… Mais ce projet est bien niché dans un coin, de mon cerveau cette fois, peut-être que des pièces de la trouvaille me serviront à le concretiser…

Je prendrais une photo quand j’aurai construit mon bureau, vous allez revoir ce que de la vraie réso de merde propulsé par un CG de merde (quoique, quand j’aurai mis la TNT2… ^^) sur un écran 15 pouces de merde. Pour l’upgrade j’ai aussi un DD de 20 Go, ça peut déjà commencer à ressembler à quelque chose.[/quote]

Encore faut-il que la CM du pc reconnaisse ton disque dur de 20 Go B)

Yep, je plussoie Yavin, ça c’est le truc qui tue. Pour mon NAS j’y pensais, et je me suis dit: “et m*rde, et si je veux mettre un DD de 300 GB dessus, la cm va le prendre en charge ou non?”

Comme c’est une carte mère de 97, j’ai pas encore été voir si je trouvais des infos… Mais je disgresse.

Euh faut pas exagérer quand même, mon PC a 4 ans et c’est un Athlon 2100+ B)
Et la merde machine un poil obsolète que j’ai filé à mes parents cet été est un Pentium 533 et il a plus de 7 ans B)

Nan là c’est clairement un truc qui a 10 ans,.
Passé la déception de ne rien y avoir trouvé de sulfureux sur le DD concernant la jeune fille, perso je bazarderai, histoire de pas me prendre la tête avec ça. Mais c’est vrai que je suis pas geek pour 2 sous (j’ai juste mon Amiga qui traine encore dans un carton mais bon…).
Ah et si c’est un truc volé, ça change rien : les voleurs lui ont rendu service en enlevant cette daube de chez elle, elle devrait les remercier tiens, en [insérer ici vos fantasmes les plus fous] :smiley:

Ne le dis pas trop fort, j’ai vu des oreilles se dresser … B)

le bon vieil amiga B) [bon ok chui trop jeune pour l’avoir connu mais j’ai réussi a en récuperer un … chui fan depuis je l’ai essayé …]

pour etre précis et exact (meme si ca sert aps vraiment a la discussion), mon premier pc était ed l’ordre de celui trouvé dans les poubelle, c’était mon pere qui l’avait acheté…

Un AMD-K2 II 233 Mhz … LA BETE ULTIME ! en 1998 …

je pense que ton pc doit dater de la meme année, il doit avoir 8/9 ans

[comme promis ce post ne sert a rien, c’est juste un souvenir personnel ^^, en meme temps j’avais prévenu B) ]