J'ai un probleme c'est le midi ...et tout va bien

Voila j’ai un problème plutôt emmerdant pour rester dans les limites de l’accés de rage…

Alors voilà je me suis amusé une fois à overcloker la fréquence du processeur et de la mémoire de ma carte 3D , ca marchait bien jusqu’au jour où ca a commencé à planter. Je m’explique: au bout de quelques minutes de jeu 3D (CS, NeedForSpeedU, PrinceOfPersia,… des gros jeux en general) mon écran se met en veille (la lumiere verte devient orangée et l’image disparait) et j’entend que le jeu plante (le son se répète). Le seul moyen pour m’en sortir est de rebooter le pc.

Depuis j’ai essayé un paquet de truc et sans succés:
 -J’ai remis la frequence du processeur et de la RAM de la cg aux valeures par défaut (j’ai même mis des valeures inferieures pour tester…)
 -J’ai essayé différentes fréquences de rafraichissement (mon ecran se limite à 85Hz (mais aussi il est pourri))
 -J’ai DL les derniers drivers de ma Carte Graphique et j’ai essqyé avec differents versions

Voila alors si vous avez d’autres idées n’hésitez pas à me filer un petit coup de main merci
++

Spécification de mon systeme
-Athlon XP 1600+
-MotherBOard: MSI K7T Turbo2
-Geforce4 TI4200 128Mo(drivers ForceWare 53.03)
-WinXP Edition PRO
-320Mo de RAM
-DD 60Go

Eh bin j’ai trouvé le problème: le ventilateur de la geforce ne tourne pas(depuis 3semaines apparement un truc de fou)
Alors est elle définitivement morte ou j’ai une chance de pouvoir la réparer??

Acheter lui un nouveau ventilo et c’est repartie comme en 40.

Change le ventilo

/edit: grillé
Ce message a été édité par Merlin le 25/01/2004