J'ai une question sur la PSP

Yop les geeks

Si j’achete une PSP a St-Gapour, est-ce qu’elle sera compatible avec des jeux achetes en France ?
Non parce que ce serait bete d’en laisser une passer pour 60 euros de moins hein…

yup, les jeux ne sont pas zones, t’auras peut etre des problemes pour jouer en ligne par contre

Il faudra peut etre acheté un adptateur pour la batterie .

[quote=« Snorfly, post:1, topic: 28477 »]Yop les geeks

Si j’achete une PSP a St-Gapour, est-ce qu’elle sera compatible avec des jeux achetes en France ?
Non parce que ce serait bete d’en laisser une passer pour 60 euros de moins hein…[/quote]

Les méfaits de la pub:stuck_out_tongue:

http://www.flickr.com/photos/tferey/122619536/

[quote=« el_manu, post:4, topic: 28477 »]Les méfaits de la pub:stuck_out_tongue:

http://www.flickr.com/photos/tferey/122619536/[/quote]

héhéhé, au début, je me usi demandé ce qu ça foutait là, puis j’ai vu les pubs… Ai pas tilté tout de suite le St-Gapour

à noter que les films sur UMD sont zonés…
mais si tu es normalement constitué, tu dois t’en battres les roubignolles !

Ah voila qui est bien :stuck_out_tongue:

Merci pour les reponses !

Mais euh… je risque d’avoir des problemes avec le Wi-Fi ?

Non.
edit: la compatibilité wifi vient du jeu en lui-même, pas de ta PSP.
Exemple: J’ai GTA EU, quelque soit le lieu d’achat de ma PSP, je peux y jouer en wifi avec tous les autres, tant que leurs version soit EU aussi. Je peux pas jouer avec les US en revanche par exemple.

[quote=“Transparency, post:9, topic: 28477”]Non.
edit: la compatibilité wifi vient du jeu en lui-même, pas de ta PSP.
Exemple: J’ai GTA EU, quelque soit le lieu d’achat de ma PSP, je peux y jouer en wifi avec tous les autres, tant que leurs version soit EU aussi. Je peux pas jouer avec les US en revanche par exemple.[/quote]

ah c est bizarre ca, sur DS quelque soit la provenance c est compatible, comme sur PC en fait

Non, Meteos US ne fonctionne pas avec Meteos JAP. (sauf si tu parles de l’online, et là bien sûr tout est compatible)

ah oui je parlais online, j avais pas compris « en réseau » :stuck_out_tongue: