J'aime / J'aime pas

Houla j’aimerais pas être tes collègues de bureau, quand le vendredi approche et que ça fait une semaine que tu t’es pas lavé :slight_smile: :stuck_out_tongue: :slight_smile:

[/quote]
LOL :stuck_out_tongue:
moi qui voulais rajouté une parenthèse pour dire « oui je me lave bien en semaine »
Je dit rien j’ai tendue la perche :cool:

Houla j’aimerais pas être tes collègues de bureau, quand le vendredi approche et que ça fait une semaine que tu t’es pas lavé :slight_smile: :stuck_out_tongue: :slight_smile:

Je me vexe là :open_mouth: :stuck_out_tongue:

J’aime bien
-mes deux soeur
-prendre un bon bain après une semaine de boulot
-les barbecues l’été entre potes
-être amoureux
-me regarder un bon film dans mon lit le soir
-regarder les étoiles les soir d’été
-me réveillé en pensant qu’on est lundi alors qu’on est dimanche… et me recoucher

J’aime pas
-les petits con qui ce croit fort dans leur partis et prennent les autres pour de la merde sans jamais ce remettre en question.
-être amoureux (quand ça fait mal)
-les dix minutes que je passe a comaté dans mon lit après avoir éteint le réveil
-attendre le bus le matin sous la pluie hivernal
-les SAV qui prennent leur client pour des cons
-les personnes qui n’aiment pas dire qu’elle ont tort (j’en suis mais je me soigne)
-me reveiller en sueur dans mon lit.

J’aime

• la guinness, ça fait une moustache de mousse quand on boit les premières lampées
  • faire des clins d’oeil aux grand-mères quand elles me dévisagent et prennent peur
  • la chantilly en bouteille aérosol, qu’on secoue et qu’on en remplit la bouche avec
  • les retransmissions de matchs de nba sur c+ entre potes à des heures pas possibles, quand on est à moitié endormi et qu’on se réveille juste pour les highlights des plus beaux dunks
  • sentir que l’orage arrive, ce silence de quelques instants juste avant que le vent ne se lève.

J’aime pas

• l’odeur aggressive d’un fromage trop à l’aise
  • quand je lave ma charette et que 2 heures plus tard il pleut (comme c’est le cas trop souvent)
  • les chanteuses “à voix” qui hurlent plutôt qu’elles ne chantent
  • qu’on me dise que j’ai tort (vos gueules j’ai raison)

:thumbup: J’aime :

• Un grand coca frais après du sport
  • M’affaler dans un fauteuil bien mou pour regarder un film
  • Les mecs aux cheveux longs coiffés en pétard
  • Les bisoux
  • Regarder des doigts de bébé
  • Regarder un feu
  • Libérer des poubelles de classe du joug du lycée
  • Les déguisemets originaux
  • Les beaufs sympathiques (comme Tonton Bernard et ses blagues grivoises)

:wink: J’aime pas :

• Tomber de ma chaise en cours
  • Le cri du réveil
  • La ponctualité
  • Les chasseurs, les pêcheurs et les traditions
  • Les foules beuglantes
  • Les manches trop courtes
  • Les gens stressés
  • Les beaufs antipathiques (comme les supporters)

edit : 100e post detected. C’est tout…

[Edité le 12/9/2002 par Veldryn]

:smiley: : ça me regarde
:frowning: : les boulets !

J’aime :frowning: : Fermer les yeux pendants les cours et me dire « le monde est plus joli les yeux fermés », ma petite soeur, ma mère, développer des photos, caresser mon chat pendant qu’il dort, sentir l’odeur des cheveus des jolies filles…

J’aime pas :smiley: : Les gens qui vous arrête dans la rue pour vous sonder, les gens qui se font remarquer, les chiens qui aboient, attendre le bus…

J’aime bien : tous ce qui vient du Japon, les musiques execivement bruyante, le longboard et la steet luge.

J’aime pas : les aliments salé, l’orthographe, les écolos comme GreenPeace, les autoroutes belge (toujours défoncé), mon compte en bank, les religions et Actarus (le prince d’Euphor) :smiley: .

[Edité le 12/9/2002 par Zaxe]

:thumbup: j’aime: etre bien au chaud dans ma couette quand il fait plus frais dans la chambre, dormir bercé par le bruit de mon PC, la Kriek (bière belge à la cerise), les films de Jean-Claude (pris au second degré), les meufs, les crèpes beurre-sucre toutes fraîches que la crêpière fait devant toi en direct-live. une bonne chope d’un litre bue avec les potes

:smiley: j’aime pas: les intégriste religieux, les nationalistes, les égoîstes, les hypocrites, les films de lars von trier, george w bush qui est trop con pour diriger la première puissance mondiale, les fascistes, les gens qui essaient de décider pour d’autres, les idées préconcues, russel crowe parce qu’il a cassé la gueule a Moby, me lever à 7 heures pour aller à l’école, les gros rappeurs qui se la pètent, les connards dans leur banlieue qui passent leur temps à foutre le merde et à faire cramer des bagnoles, la violence (dans la vraie vie, hein, dans les jeux video c rigolo), les gens qui se prennent la tête pour n’importe quoi… (la liste pourrait etre longue)

:thumbup: avoir du temps à moi (même pour ne rien faire), les films d’horreur de série « z » et « b », les tartines jus de citron et sel, m’endormir la TV allumée, réaliser des courts métrages ou juste filmer des conneries avec des potes, spawn,
les musique de film, tourner sur ma chaise de bureau (ziiiouuuuuuuu…)

:smiley: les gens stressés, les jeunz qui se prennent pour des stars, les gens stressés (ça me stresse), Evelyne THOMAS, Noos.net , les gens stressés, faire la vaisselle (mais au bout d’un moment faut quand même la faire :frowning: ), les gens qui font des threads sans arrêt pour critiquer cafzone ('sont peut-être trop stressés…)

:thumbup: les crepes aux nutella, les cafés du bresil, boire un cocktail à un bar avec des potes, passer en roller a toute vitesse pres des gd mere (c sadique et alors ? :P), faire des trucs à l’arrache (sans organisation, sans rien, à la roots koi), les animaux en general mais dans la nature

:smiley: j’aime pas les gens imbue de leur personne et ceux qui ne cherchent pas, j’aime pas les chiens en appart (c po fait pour eux), j’aime pas les aliments qui viennent de la mer (poissons, crustacés & co), j’aime pas les chemises (obligé d’en mettre cause taf), j’aime pas les nanas qui te posent des pb existencielles de couples…

t1 si on voulait on pourrait mettre 3h à repondre !! j’ai mis ce qui me venait à l’esprit en rapport avec mes journees :frowning:

J’aime :
Regarder la vie suivre son cours, le temps s’ecouler, les gens qui vaquent a leurs occupations sans se soucier du monde.
Passer des heures a essayer de comprendre une chose nouvelle et tres compliquee, le challenge de me surpasser quoi…
Jouer avec les enfants en bas age, ils savent s’amuser sans raison, ils ont de la joie pure…
Passer des heures a mater des films avec mon chat sur les genoux et ma femme appuyee sur mon epaule.

J’aime pas :
L’hypocrisie qui trainent dans le business musical, la jalousie des groupes qui decolle pas sur ceux qui font leur trou
La critique non fondee et non argumentee
Les maltraitance, surtout animales car un animal contrairement a un humain n’a rien a se reprocher!
Le neant intellectuel vers lequel plonge notre societe…

:thumbup: j’aime : ma femme, mon p’tit frère, me couper les ongles, le froid, le toucher ferme d’un clavier de piano, caresser mon chat, contempler l’immensité de l’espace par une nuit d’hiver sèche et limpide, rester sous la pluie battante, écrire de doux poèmes à ma femme, le chocolat, faire l’amour, dormir, lire, écouter/jouer de la musique, chanter.

:smiley: je n’aime pas : le bruit, la haine sans raison, la chaleur, la sensation d’avoir les mains sales, les embouteillages, suer sans même bouger, me faire gueuler dessus par mon patron pour des raisons à la validité douteuse, les biscottes ramollies, arriver à la fin du rouleau de PQ, être en retard.

Y a de très bonnes idées, mais je demande aux autres de répondre SVP!!!

J’aime : les doux reveur, les gens compliqué, le sel dans les pates à l’eau, les pommes déja cueillies, les femmes pas bêtes et Cookie Dingler

J’aime pas : les gens qui parlent trop, les gens sur de ce qu’ils font, les brouettes qui grincent, toutes les muriels, les journées sans bêtises et les fauteuils sans accoudoir.

J’aime selkys

j’aime pas les autres

J’aime : tout relativiser devant une pizza, danser nu sur les beatles ou nirvana, écouter beethoven, to be a rock and not to roll, et avoir l’illusion d’être amoureux, c’est pas mal des fois aussi. Lire du Werber, j’allais oublier.

J’aime pas : quand je perds un match à PES, les cinématiques longues et lourdes de FF10, les gens, ceux qui disent qui n’aiment pas l’injustice ou l’hypocrisie dans ce genre de questionnaire, les cons, et bush, sa gueule me revient pas. J’aime pas francis (lalanne) aussi.

J’aime : ma femme (c’est pas si commun), regarder mon chat dormir, les poèmes de Dylan Thomas, les petits trucs ridicules de tous les jours, ma ville : St Etienne, Lou Reed et out les gens qui ont des choses à dire et qui essayent de le faire bien.

J’aime pas : l’irresponsabilité lâche de trop de monde, les gens qui me disent que le monde est comme ca et qu’on ne peut pas le changer et qu’à mon age je devrais avoir compris, les aboiements de chiens et les hurlements de mômes, les vieux cons qui font pisser leurs clebs n’importe où…

:slight_smile: Ciao
XeR

[quote]J’aime pas : Les sondages a la con :slight_smile: :na: :slight_smile:

Je repondrai plus tard mais là j’ai plus de cerveau…C’est pas bon 4 heures d’affilées de DoD…[/quote]
Lol, tu es donc mon disciple :slight_smile:

:thumbup: J’aime : me glisser dans un pieu tout chaud le soir, regarder des films tellement ridicules que ça en devient mortellement drôle (« Le Maître Chinois », mwahahaha), quand il tombe des méga-cordes dehors et qu’on est au chaud, chez soi, à penser « Ouh, qu’est-ce qu’il doit faire froid dehors ! » :slight_smile:

:slight_smile: J’aime pas : pareil que Neomattrix, les boulays de la vie qui restent scotchés à leur « mobaïle » 24h/24… les doublages français dans une grande majorité, dans les jeux principalement, Vincent Lagaf’ (faudrait m’expliquer ce qu’une apostrophe apporte à son pseudonyme à celui-là)