je viens d’allez sur le forum d’inpact hardware, et je peut vous dire que c’est un repère a flooder, un certain pipotron inscrit le 13 septembre en est a 4254 posts et que de la merde ininterressante…
franchement cafzone ya pas mieux
je viens d’allez sur le forum d’inpact hardware, et je peut vous dire que c’est un repère a flooder, un certain pipotron inscrit le 13 septembre en est a 4254 posts et que de la merde ininterressante…
franchement cafzone ya pas mieux
ben si tu savais comment je me fais chier au boulot (surtout que en faite j’ai du boulot) mais de la merde
tient en surfant sur le forum de 3dchips, j’ai trouvé genohunter qui ce frite avec un gas qui s’injurge parcqu’il a perdu 107 point a 3d mark 2001 LOL
arf, franchement, j’ai pas de temps à perdre pour faire comme lui et poster des messages même de seulement 4 caractères. Moi j’aime bien prendre mon temps pour dire des choses utiles à la communauté, avec du sens et de la profondeur. Un peu comme en ce moment tient …
ok, je met mes mouffles, mon écharpe et mon manteau et …
Cela dit, franchement, quelle rigolade d’aller voir les posts des autres pour voir s’ils flood pas un autre forum
(carte humour hein, pas taper !!!)
[Edité le 20/12/2002 par Electric_Boogie_Back]
comme j’aime bien verifier je suis aller sur le forum, et oh miracle le premier thread que je regarde, il fait un post composé de 4charactère
PIO?
http://www.nvchips-fr.com/forum/showthread…?threadid=28331
whaooooo impressionnant
et puis il dit plein de banalité
http://www.nvchips-fr.com/forum/showthread…?threadid=28582
bon je continu ma recherche…
Gasp, je sais pas si vous avez vu mais sur le forum de 3dchips-fr c-planet est a plus de 13000 msg…Et le pire c est que c’est pas un floodeur il répond à toutes les questions tres pertinament…Night j’crois que ta encore du chemin la…
Bon ben c’est juste pour signaler a Moktar que j’ai enfin ré installé mon beau pc tout neuf et que c quand il veux pour un ofp en rezo … et a donjohn qu’il ferait bien de montrer qu’il a des c… et de s’y mettre vraiment nom d’un p’tit salopard !!!
(ça va, c’est assez inutile comme ça là ???)
Bon, puisqu’on est dans la lèche :
CAFEI… CAFZONE, JE T’AIME !
[quote]Par contre, personne n’est à l’abri des fautres ! ;))[/quote]Fautes, use, fautes …
très vite sans me faire remarquer…
Tsss, extrémistes !
(mais je reconnais qu’une bonne ortho facilite la lecture. Par contre, personne n’est à l’abri des fautres ! :D)
Raté : fairais => ferai
[quote][quote]:« MERCI A TOUT LES MODERATEUR »[/quote] bon je sais que d’hab je fais aussi d’enormes fautes mais là… en majuscules…
« merci à tous les moderateurs »
[/quote]
C’est le geste qui compte
Bon bon d’accord la prochaine fois je fairais plus de fautes enfin j’espère
[quote]:« MERCI A TOUT LES MODERATEUR »[/quote] bon je sais que d’hab je fais aussi d’enormes fautes mais là… en majuscules…
« merci à tous les moderateurs »
[quote]moi je ne vais que sur le forum de cafzone
les autres forum ya souvent une mauvaise ambiance
et tu te fais insulter pour un rien (cf forum jv.com et hardware.fr)
ici au moins les gens sont civilisé et ils ont pas oublier le principe au combien oublié de la netiquette
donc moi aussi j’m la cafzone :D[/quote]
Bon juste comme sa la cafzone chauffer pas mal il y a 2 moi, la par contre sa ces calmer alors je vais vous dire un truc :« MERCI A TOUT LES MODERATEUR »
Et puis je voulais aussi dire que la cafzone c’est DE LA BALLE et voila c’est tout et celui qui est pas d’accord je lui donne rendez vous se soir place de la bastille …
on aime tous la cafzone (sauf mon patron)
[quote]bouarf!!
vu sur jeuxvideo.com forum PC:
greenpeace64 Posté le 19 décembre 2002 à 14:16:10
bonjour, j aimerai savoir comment fonctioone le ftp?kes k il fo telecharger?ou faut il telecharger?
merci
matt_lap Posté le 19 décembre 2002 à 14:18:25
ftp kesako konnai po ?[/quote]
c’est trop des lamerzzz
voui moi aussi ca m’a fait tous bizard de revoir la jaquette du jeux
[Edité le 19/12/2002 par Lord_Amano]
< insert your useless comment after this post >
[quote]heu au fait c’etait quoi le sujet initial du tread lol ;)[/quote]Que les autres forums font pitiés par rapport à Cafzone qui est trop de la balle sa mère… euh… j’en fait pas un peu trop là ??
ouais lord c’est ca…Aaaaaaah souvenir souvenir…Snif,j’en ai la lamre a l’oeil…Le sujet du thread?Quel thread?
bouarf!!
vu sur jeuxvideo.com forum PC:
greenpeace64 Posté le 19 décembre 2002 à 14:16:10
bonjour, j aimerai savoir comment fonctioone le ftp?kes k il fo telecharger?ou faut il telecharger?
merci
matt_lap Posté le 19 décembre 2002 à 14:18:25
ftp kesako konnai po ?
ouais je me rapelle maintenant
c’etait ce jeux la?
plus grand
heu au fait c’etait quoi le sujet initial du tread lol