Jamais deux sans trois

Ca y est, Tribalwar nous informe que la suite de Tribes 2 a été annoncée hier à Los Angeles. Cette dernière s’appelle Tribes : Vengeance, et il est annoncé pour fin 2004. Pour le bonheur de tous (quoi que ça reste à voir), Tribes : vengeance utilisera l’Unreal Tech comme moteur 3D ce qui permettra d’ajouter des expressions faciales aux personnages. (ndCaf : Super. On s’en cogne juste super grave de la gueule des persos dans ce jeu. Faut pas boire les plaquettes marketing les gars).

Voila qui devrait faire plaisir aux joueurs de Tribes 1 et 2 qui se baladent actuellement sur les serveurs à plus de 200 Km/h en CTF… :stuck_out_tongue:

Côté multiplayers, Irrational Games a engagé Michael KineticPoet Johnston, le développeur en chef de la communauté de Tribes. KineticPoet a développé le mod Team Rabbit 2 et affirme rester en contact avec la communauté des joueurs de Tribes pour leur offrir le jeu multiplayers dont ils ont toujours rêvés. Comme on dit chez moi : yapuka… Rendez-vous en 2004.

Et surtout je suis déjà sûr que l’esprit Tribes est foutu.

Animations faciales, campagne solo très poussée, moteur d’Unreal…
C’est absolument pas compatible avec le principe de base…

A lire aussi :
http://www.nofrag.com/news/avr2003/25/5783.html

  • Côté multi-joueurs, en plus des modes CTF et Assault, il est question de modes "sportifs" se déroulant dans des arènes, avec des objectifs typiquement arcade, puisqu'ils sont décrits ainsi : “Tony Hawk with spinfusors” (!). Il y a aurait même des maps où le but est de collecter des items, à la Sonic (oh putain... ).
  • Foutu je vous dis...

    Déprimant, Tribes 2 c’était vraiment quelquechose.

    Maintenant je me trompe peut-être, et il va être encore meilleur que le 2… mouais

    Ouais… Fear.

    D’autres infos chez Gamekult.

    On va voir ce que vaut Planetside déjà… Sinon bah on aura joué un an et demi à Tribes 2. C’est déjà pas mal…

    Il y a de nouvelles infos, juste la en francais, et pile ici en Anglais (article plus gros)