Japan Culture Week du 26 au 30 mai 2009

A Annecy, du 26 au 30 mai, Le Brise Glace (Association des musiques actuelles) et l’IPL (Institut de promotion des langues) présenteront la Japan Culture Week, la première manifestation culturelle aux couleurs du Japon pour la ville.

[center]

[/center]

Pour cette première édition, vous pourrez assister aux évènements suivants :

  • Mardi 26 à 20h30 : « Pocket Japan » Soirée documentaire. Derrière sa caméra, Aldric DUSSOURT nous emmène au pays du soleil levant.

  • Jeudi 28 à 20h00 : Jean Marie BOUISSOU, directeur de recherche science politique tiendra une conférence sur la culture manga.

-Samedi 30 à 20h30 : Concert : En première partie, Nakasato, surdoué de la calligraphie, réinterprètera le style le plus ancien de l’écriture chinoise, le tout mis en musique.

Pour clore la soirée, Yaneka nous fera partager son style aux sonorités issues de musiques japonaises traditionnelles et d’influences empruntées aux musiques européennes.

N’hésitez pas à venir, seul le concert est payant (7€)!

Pour plus d’infos : http://www.le-brise-glace.fr/fr/japanweek.html

ca tombe en plein pendant l’epitanime mais ca peut le faire

++
Bussiere

D’un autre coté, vu que ça se passe sur Annecy on s’ attends forcément à voir plus de gens de la région Rhônes-alpes que de Paris ^^

Vu que j’habite à 20 mètres du Brise Glace, j’irais probablement faire un tour.

Alors ca veut dire que tu ne tiens pas ta fiche à jour…ou que Cruseilles a déménagé pendant que j’avais le dos tourné ^^

C’est grâce à la nouvelle autoroute :slight_smile: (en fait Annecy la semaine, Cruseilles City le week end)

Sinon, il faudra essayer d’organiser une soirée entre zoniens si on est un peu plus.

Bon voila c’est fini.

Je remercie les geekzoniens qui se sont déplacé (notamment pour voir le trés bon concert de Yaneka) et je vous souhaite de revenir pour la plus que probable seconde édition.