Quand va-t-il sortir ? J’habite à Nice ? je ne trouve pas cool d’attendre plusieurs jours après Paris !
Sinon j’espère que le nouveau Joystick sera digne de l’ancien !
Je continuerai de l’acheter !
Voilà !
En attendant vos réponses !
Quand va-t-il sortir ? J’habite à Nice ? je ne trouve pas cool d’attendre plusieurs jours après Paris !
Sinon j’espère que le nouveau Joystick sera digne de l’ancien !
Je continuerai de l’acheter !
Voilà !
En attendant vos réponses !
Il est sorti à Toulouse. Joy sort vers le 26/27 d’habitude
Pareil à Marseille depuis 2 jours…
Merde alors ! C’est trop inzuste !
Et la couverture est superbe
ok
ouaip, avec les titres qui suivent les courbes du joli visage de Jade… Wow, quel beau numéro d’adieu !
Ah tiens du côté de Reims, il sort systématiquement le 29…
D’où vient ce décalage ? Pas de la distance avec Paris en tous cas.
[quote]Ah tiens du côté de Reims, il sort systématiquement le 29…
D’où vient ce décalage ? Pas de la distance avec Paris en tous cas.[/quote]Dérive totale : tu vis à Reims? je dis ça parce que même si je vis dans le sud je suis rémois de naissance et y ai vécu jusque 25 ans
Bruxelles toujours rien…
'Tain, moi j’attends minimum jusqu’au 2-3 juillet pour l’avoir! Ben ouais, on est des rapides en suisse, c’est bien connu.
Tout le monde est pressé de lire le test… ahemm, enfin bon, le truc sur Cycling Manager 3 … les barèmes ont dus changer, mettre des notes comme celles là avec juste un test de même pas une page heuuu, ça part mal là.
[quote]Tout le monde est pressé de lire le test… ahemm, enfin bon, le truc sur Cycling Manager 3 … les barèmes ont dus changer, mettre des notes comme celles là avec juste un test de même pas une page heuuu, ça part mal là.[/quote]Ah je l’ai pas encore lu ce test là tiens … du coup tu me donne envie de le faire alors que le produit m’interesse absolument pas à priori … lol
et tous ceux qui se barrent de Joy, ils vont faire quoi? Ils vont aller dans différentes revues ou bien ils montent la leur? Ou encore ils se recyclent dans la culture du poireau au guatemala central?
[quote]Tout le monde est pressé de lire le test… ahemm, enfin bon, le truc sur Cycling Manager 3
Je dois dire que je m’étais surpris à rester scotché sur le … heuu… je ne sais plus le 2 ? enfin bon, c’était la démo et même sans aimer le vélo (je déteste ça carrément) j’ai accroché, vraiment zarb. J’ai recommencé et recommencé et recommencé la course mais impossible de comprendre la stratégie à mettre en place . Mes coureurs étaient crevés, point barre. Les infos apportées par l’interface n’étaient pas vraiment compréhensibles et les comportements associés n’étaient vraiiiment pas clairs. C’est pourquoi j’ai été voir le “test” pages 150 … je résume : c’est beau, c’est beau, c’est fin, regardez! même le moindre rayon est modélisé… Mmhmhhh… et comment on joue ? bah on en sait rien. Ha bon ? ce n’est pas un test alors ? si, si et en plus c’est un jeu GENIAL ! 9/8/9 (de mémoire). Ok, ça craint.
ils demenagent tous chez télé7 jours,
eh, tu n’as qu’à t’abonner bordel de merde!
Le fameux test, je l’ai lu et pour avoir déja acheté le jeu après avoir déjà acheter les 2 premiers (oui oui les cobayes sur 2 roue j’adore ) j’aurais plutot mis 7 7 8 et a la limite 9 en interet en multijoueur car la c sur c’est cool, mais contre l’ordi c trop facile.
D’autre part notre nouvelle testeuse parle uniquement de la partie 3D (la plus fun certe) mais pas une ligne sur l’aspect gestion qui est la grosse évolution du jeu par rapport au précédents.
Après la notation a-t-elle changée ? Ils n’en parle pas dans le mag…
Je pense juste que Rustine a été un peu trop généreuse pour son premier test.
Mais je pardonne volontier car c’est dure de débuter à Joystick, surtout dans cette période charnière. Et pis j’ai toujours eu un faible pour les testeuse
Wow, quel beau numéro d’adieu ![/quote]Hey, pourquoi tout le monde parle de ce numéro de Joy comme si c’était le dernier ?
Ce n’est pas parce qu’une partie de l’équipe se casse que le mag va mourrir. Rassurez moi tous, vous achèterez le numéro de septembre " as usual", n’est-ce pas ?
Pour en revenir au sens réel du thread, sur mon lieu de vacances, il n’était pas dispo le samedi 28 et je n’ai pu l’acheter qu’hier (le 30 donc) sur Eragny (la ou je vis IRL et pas IHL).
De toute façon, c’est toujours la même chose, je me demande d’ailleurs pourquoi Stick sort toujours 4-5 jours après Pad (c’est plus vieux, plus gros et donc plus lent un joueur PC ?). Enfin de toute façon, se ne sera pas pire que X-treme Paintball, le bi-mensuel apériodique ! (ils le sortent au petit bonheur la chance ce mag là
Ba numero 150 > Page 150 > Test de cycling manager 3
A mon avis c’est juste un test pour montrer ce que ne doit pas devenir joy.
[quote]Ba numero 150 > Page 150 > Test de cycling manager 3
A mon avis c’est juste un test pour montrer ce que ne doit pas devenir joy.[/quote]Pas con ça, et puis rustine comme pseudo c’est louche
Pr7 t’es pote avec Colombo et Derick ?