Jaune, chauve et bedonnant ?

… J’ai trouvé la maison de tes rêves :

Ne m’en demandez pas plus, tout ce que je sais c’est que quelqu’un l’a construite grandeur nature…

Je crois que tu as trouvé le fan ULTIME, toutes catégories confondues. C’est sympa si on a les moyens.

Naaaaan…

Bon ça fait un peu pâte à modeler mais c’est fort ! Très fort …

Avant même de voir qu’il ya vait un rapport avec les simpsons je me suis dit: “p… y a un malade qui a construit une maison qui ressemble à celle des simpsons !”.
C’est vraiment hallucinant  encore plus si c’est un particulier (comprennez: pas un truc construit pour un parc d’attractions ou autres).

D’après ce que je sais, je crois que cette maison a été construite et c’était le premier prix d’un concours de la Fox. C’est une retraitée qui l’a gagnée…

Un peu flashy et totalement délirant !

La retraitée elle doit bad-tripper dans toutes ces couleurs flashy …

Hum… Ca doit être moins pire en réalité ! ;o)
En tout cas la dame en question a du bol si ses voisins ne sont pas ceux d’Homer !

Heuu ben… Au vu de la première photo, elle a pas l’air d’avoir beaucoup de voisins la chtite retraitée. Ca ferait même un peu No Man’s Land.

Yep c’était le premier prix dun concours organisé par une société de construction. Le plus marrant c’est que j’ai lu dans une interview que Matt Groening détestait cette maison et que si ca ne tenait qu’à lui il la ferait détruire.

:wink:

OMG y’a tout.
Même les rideaux épi-de-maïs dans la cuisine.
Maintenant, vivre là-dedans… je ferais trop de cauchemars, et je virerais jaune en moins de deux.