[java] Comparaison de string

Question conne tu as essayé avec les hashcode ?

Bussiere

Je ne connais pas le principe des hashcode(). J’ai vu des @[B123456 dans mes tests…mais différents. C’est pas l’adresse ?

C’est quand même bizarre que la méthode String m’affiche “DEVELOPPEMENT”, mais charAt() le nom de la méthode qui m’a permit d’alimenter ma variable constante2 (mal nommée)

Un truc pour aider à la comparaison: http://bit.ly/KqMYm3

Bah je l’aimais bien moi le cast de Gray’s :slight_smile:

[quote=“phili_b, post:16, topic: 53559”]Par contre j’ai une suprise quand j’affiche charAt(0) à 35: j’obtiens "< ? = s n p R e f . g e t C o n t e x t ( " C T X _ C O D E " ) ? >, c’est-à-dire le nom de la même fonction, avec des espaces, mais avec la class de l’ancien éditeur à savoir snpRef (sunopsis réference). !!??

Et pourtant quand je l’affiche par <%=constante2%> je vois bien “DEVELOPPEMENT”. En *.js ça marche pourtant les substitutions avec <%%>?! Bon là on est en ODI mais c’est a priori le même principe.[/quote]

T’as essayé ce que lupus a dit ? Je pense comme lui que tu devrais assigner directement ton résultat à une variable java sans passer par tes “constantes” qui ne semblent pas fonctionner comme elles devraient.

J’ai écris directement ça au début:

<% if odiRef.getContext("CTX_CODE").equals("DEVELOPPMENT") { %> Mon_serveur_de_dev  <%} else {%> Mon_serveur_de_prod <%}%>

Le code que j’ai mis au début c’est du code de test.

Mais j’essayerai ça aussi

String var1 = new String ()
var1= "DEVELOPPEMENT"