[Java/HTML]Passage de gros paramètres

Bonjour, voici mon problème.
Actuellement, j’ai une appli qui fonctionne comme suit :
une application CGI génére une fichier 123456.truc et renvoie une page HTML.
Dans cette page HTML, il y a la balise <APPLET… “…java”…> (et cette applet java va chercher sur le serveur http le fichier “123456.truc”).

Problème de l’appli, déjà, c’est qu’elle est pas bien loadbalançable (à part en loadbalançant par adresse IP), puisqu’il faut que l’applet aille chercher le fichier sur le même serveur web que celui qui a rendu le cgi. En plus, personnellement, je ne trouve pas cela très joli (si on pouvait arrêter d’avoir à stocker puis purger tout un tas de fichier, ça serait pas plus mal).

Je cherche donc un moyen me permettant de renvoyer directement, dans la page HTML, le contenu de 123456.truc en faisant en sorte que l’applet JAVA récupère ensuite les données depuis la page HTML.
Je pourrais mettre tout le contenu de 123456.truc en , mais le fichier peut faire jusqu’à 10ko, et je ne maitrise pas la présence ou non de guillemets dans le-dit fichier.

Est-ce que vous connaissez un moyen super claaaasse, super propre de faire cela ?

Je n’ai rien compris :stuck_out_tongue:

Qu’est ce que tu cherches à faire, plus simplement ?

A passer environ 10Ko de paramètres au Java, directement dans la page HTML; alors qu’actuellement je dis au Java “vas chercher le fichier de 10Ko qui est sur le serveur” (ce qui fait 2 requêtes HTML indépendantes)

C’est quoi ces 10Ko, y’a pas moyen d’alléger : supprimer les données qui ne servent à rien, compresser, ou tout autre méthode, elle fait quoi cette applet ?

Avec toutes les données du problème, ca serait plus simple.

Euh, tu as essayé ta solution, à savoir d’intégrer le contenu du fichier créé par ton CGI dans la page HTML directement (en faisant bien gaffe avec les caractères utilisés, comme par exemple en évitant le ") ?
Je ne sais pas si un paramètre est limité en taille (du moins dans les mesures qui nous concernent ici)…

[quote=« ZGoblin, post:4, topic: 27165 »]C’est quoi c’est 10Ko, y’a pas moyen d’alléger : supprimer les données qui ne servent à rien, compresser, ou tout autre méthode, elle fait quoi cette applet ?

Avec toutes les données du problème, ca serait plus simple.[/quote]
Supposons, si tu le veux bien, que ce soit 10Ko de données quelconques (genre Blob), même, soyons fous, j’ai des exemples (très rares, heureusement) de cas produisants un fichier de 160Ko. Je ne veux pas avoir à me poser la question de « c’est de l’ascii ou pas ? », du moins pas dans l’approche actuelle. Ca peut être n’importe quoi, et c’est ce qui rend le traitement des guillemets et autres caractères alacon[c] ingérable.
J’avais pensé à une sorte de … (parceque retrouver toute la chaine «  » dans le fichier, ça serait quand même pas de bol), ou alors à tout foutre avec le mais quid de la compatibilité avec les browsers.

Je ne suis pas chez moi, je ne peux donc pas tester en live, mais je n’ai rien trouvé de tel sur google & co.
A vot’ bon coeur… :stuck_out_tongue: