Java sous win ?

Salut,

Je cherche un truc genre dev c++ mais pour faire du java (en gros, sous win et gratos) ca existe ?

Merci !

oui cela s’apelle Eclispe et c’est l’avenir.

J’ai regardé le site vite fait (30sec montre en main) ca à l’air sympa, en tout cas l’idée est bien, mais c’est pas un peu compliqué a utiliser ??

Eclipse is a kind of universal tool platform - an open extensible IDE for anything and nothing in particular.
ça, ca me mets pas en confiance…

[quote]oui cela s’apelle Eclispe et c’est l’avenir.[/quote]Mega-combo-explosion-de+1 pour ce programme tout simplement PRODIGIEUX dès qu’on s’intéresse à Java.
Pour les projets je prends que ça.

edit double :

  • Chateau_Dur : nan, très simple à utiliser, auto-complétion, navigation aisée, de multiples plug-ins, très très bien.
  • jopopo : loin de moi l’idée d’être méchant, mais tu as l’avatar de GloP, le nouveau père qui a codé ce site. Vu que c’est un peu un pilier (et un gros) ici, prends-en un autre, merci d’avance.
    Ce message a été édité par Neomattrix le 21/05/2004

d’accodac.

Merci a vous!

[quote][quote]

  • jopopo : loin de moi l’idée d’être méchant, mais tu as l’avatar de GloP, le nouveau père qui a codé ce site. Vu que c’est un peu un pilier (et un gros) ici, prends-en un autre, merci d’avance.[/quote]merde j’ai méchamment cru que c’était GloP… J’étais en train de chercher le mini troll sur java dans le message [/quote]Ah mais pareil, j’etait deja en train de me demander si Glop avait pas bizzarement muté en devenant papa et s’etait pas mit a aimer Java…

Pareil, me suis fait roulé pareil. J’ai meme pas tiqué quand j’ai lu “et c’est l’avenir”. (Non pas que Gloppy soit anti-java, mais si il essaye pas de placer .net, c’est qu’il est vraiment surchargé)

[quote]Salut,

Je cherche un truc genre dev c++ mais pour faire du java (en gros, sous win et gratos) ca existe ?

Merci ![/quote]
Tu as aussi Visual Age for Java d’IBM.

NetBeans aussi…

[quote]NetBeans aussi…[/quote]Oui +1 NetBeans, mais je ne connais pas Eclipse donc si qqn à des points de comparaison je suis preneur.