Ça vient de tomber. Au lieu d’arrêter de supporter Java à la fin de cette année, la firme de Stevou Billou (ça sonne mieux) a décidé de le faire jusqu’au 30 septembre 2004. Bref c’est une belle éclaircie chez Sun (ahah). Ça se passe là.
Ouais, ça me saoule de traduire. Ce message a été édité par xentyr le 07/10/2003
[quote]1) Ils sont en train de programmer un truc concurent.(comme d’hab) Donc ils gagnent du temps pour (bien ???) le finaliser[/quote]Euh, pas la peine, y’a .NET depuis un petit moment, déjà, non?
[quote]LE JAVA C’EST LE MAL !!!
il faut vous le dire comment ?[/quote]Rhhhhoooooo, si c’est pas un bon gros troll des bois ça
Que l’on apprécie JAVA ou non (moi j’aime beaucoup) le fait est qu’un sacré paquet de logiciel sont développés avec ce language. Donc le report de l’arrêt du support par MS est plutôt une bonne nouvelle.
[quote]nota bene : .net(Msoft) <=> Java (sun) ASP(msoft) <=>PHP (un gars bien balèze,en tout cas à l’origine) oula je fais le malin moi[/quote]Non non non.
l’equivalent de J2EE est inclus dans .Net (Winform/ASP.Net/Webservices/etc)
Apres effectivement ASP<=>PHP mais c’est completement remplace par ASP.Net qui joue pas dans la meme division.
Ca n’a rien d’une stricte equivalence du genre <=> .