[JavaScript] Cookies et domaines

yo! les geeks !

J’ai un blème sur la gestion des cookies par IE.
J’héberge un site sur un hébergement que j’ai pris chez OVH. Cet hébergement est relié au nom de domaine toto.com
Or, le site s’appelle titi.com. J’ai donc fait une redirection dans le manager d’OVH en disant que toute requête à titi.com devait être redirigée vers toto.com/sites/titi (par exemple). C’est fait de façon invisible pour l’utilisateur qui ne voit pas l’URL réelle dans sa barre d’adresse (ORT invisible).
Le problème c’est que les cookies sont liés à un domaine et un path. Si je vais sur le site en utilisant l’URL “toto.com/sites/titi”, les cookies fonctionnent.
En revanche, si je passe par l’URL “titi.com”, bah ça marche pas.
J’ai bien tenté d’indiquer le domaine titi.com au moment où je pose le cookie mais y veut rien comprendre. Le problème apparait sous IE (PC) et Safari (Mac) mais pas sous Mozilla (PC).
Quelqu’un a une idée ?

Thx
Antoine

Tu as essayé une redirection HTML, du genre :

et dans l’ULR, tu donne ton domaine “toto.com/sites/titi

[quote]C’est fait de façon invisible pour l’utilisateur qui ne voit pas l’URL réelle dans sa barre d’adresse (ORT invisible).[/quote]meme probleme avec fr.St

je suis passé en mode “visible” (ORT visible).

[quote][quote]C’est fait de façon invisible pour l’utilisateur qui ne voit pas l’URL réelle dans sa barre d’adresse (ORT invisible).[/quote]meme probleme avec fr.St

je suis passé en mode “visible” (ORT visible).
[/quote]J’ai fait pareil pour résoudre le problème. J’avoue ne pas avoir insisté longtemps pour trouver une solution, le site devant être fonctionnel au plus vite.
Dès que j’ai un peu de temps je vais étudier ce qui passe dans les header HTTP pour voir ce qu’interprète IE. En fait, il semble que la fonction “d’invisibilité” de l’ORT foute la merde au sein d’IE qui ne doit plus savoir sur quel domaine il travaille. En plus, dans mon cas je pouvais avoir confusion sur trois domaines et pas seulement deux :
 - hébergement : ovh.net
 - nom de domaine associé : toto.com
 - ORT : titi.com
Que je fasse un “cookie-domain” sur ovh, toto ou titi, ça ne fonctionne pas tant que l’ORT est invisible. Si elle est visible, ça fonctionne avec ovh.net donné en tant que domaine pour le cookie.
Faudrait que je teste avec toto.com qui, à priori, devrait fonctionner puisque les DNS font leur boulot à ce stade.
L’ORT étant une bête redirection, il n’y a plus de liaison DNS “globale” (c’est OVH qui s’occupe de rediriger sur une URL précise), d’où galère pour IE.