Décidément, j’ai encore des soucis. En ce moment, je coince autour d’une popup que je crée via window.createPopup();. La pas de soucis. A partir du Popup, je récupère son body pour y modifier son innerHTML que je fais avec maPopupBody = maPopup.document.body.
Je remplis maPopupBody.innerHTML avec du code HTML. Tout roule sur des roulettes SAUF que dès que je lui fait bouffer des tags lien de merde, j’ai beau cliqué comme un oufgueudin, aucun évènement est déclenché.
Je soupconne un conflit avec le createPopup et les liens. Mais ce qui rend la chose encore plus weird (bizarre, étrange), c’est que google m’envoit vers des pages où l’innerHTML de ce PopupBody peut recevoir sans broncher les tags en question sans que personne vienne se plaindre.
Tu peux poster ton code parceque j’ai pas bien compris tes explications ?
Sinon, tu peux déjà installer firebug qui est très pratique pour ce genre de problèmes.
window.createPopup
ca ne fonctionne pas que sous IE non ?
EDIT: Je me confirme tousseul, ca ne fonctionne que sous IE.
Pourquoi ne pas faire une popup avec un div caché avec du positionnement en “absolute”.
ainsi, sur l’evenement onmouseover tu fais juste docId.style.display=“block”, et sur onmouseout, docId.style.display=“none”.
Voila une popup toute simple et un peu plus universelle, donc compatible FF.
l’idée c’est que dans ton pop up, tu veux un lien cliquable?
parce que dans ce cas le onmouseover va rendre le clic delicat( ben vi, le pop up disparait…)
[quote=“wackselwease, post:6, topic: 46113”]l’idée c’est que dans ton pop up, tu veux un lien cliquable?
parce que dans ce cas le onmouseover va rendre le clic delicat( ben vi, le pop up disparait…)[/quote]
bah on fout un onclic et voila.
Alors, non, je ne peux utiliser les divs à cause de la CRM. Je dois éviter tout bidouillage sur les pages aspx fournit avec la CRM 3.0 de MS. D’où le createPopup(). Le popup ne s’affiche que seulement lorsqu’on lache la touche (un peu à la manière d’un intellisense sous Visual Studio/Eclipse).
Je peux donc alors déplacer mon curseur dans l’infobulle (la popup). Sinon, l’appli CRM est dévelloppée pour une utilisation 100% IE (là, c’est pas moi qui choisit, c’est Microsoft).
Euh t’es sûr de ce que tu racontes là ?
Parceque je suis pas expert mais on dirait un merle qui bouffe du paté pour chat.
Quand bien même, en javascript tu peux créer un div et lui filler les propriétées qui vont bien.