Yo! tout le monde,
J’utilise HTMLarea pour avoir un éditeur WYSIWYG sur un site que je construis actuellement. C’est la version 3 beta, qui fonctionne assez bien, j’ai juste eu à corriger un ou deux trucs de-ci, de-là. Outre le fait qu’il est complet, il a le bon goût de fonctionner sous Mozilla 1.5, qui a lui même le bon goût de fonctionner à l’identique sur Mac OS X et Windows.
En revanche, y a un problème que j’arrive pas à résoudre : comment faire des liens avec un target="_blank" ???
Le code utilise execCommand qui ne permet pas d’insérer un target. Et comme ça colle tout dans le HTML généré (du <A HREF="…" jusqu’au </A> je peux pas m’incruster en douce.
J’ai vu que l’éditeur de CafZone faisait le target="_blank" automatiquement… Glop, c’est toi qui a fait la modif ? Ca passe aussi par du execCommand(“CreateLink”) ?
Quelqu’un a une idée ?
Et sinon, je voulais vous demander quels sont les sites que vous considérez comme des performances techniques HTML/JavaScript/PHP/DOM/CSS… ?
J’exclus le Java et le Flash.
J’entends par performance technique aussi bien le graphisme que l’ergonomie, les formulaires, l’originalité en générale, etc.
Valaaaaaaa, c’est tout pour aujourd’hui, merci
Antoine