Salut !
Je suis tombé sur le site J’AVOUE. Par simple hasard, j’ai pas de secrets honteux que je prefere dire à tout le monde plutot qu’à la personne concernée !
Mais … en y reflechissant bien , je me suis dit que nous, les geeks, on a tous des petites hontes propres à notre passion. Des boulettes dont on est pas fier, des invitations explicites à Murphy, des experiences à l’issue aussi honteuse que malheureuse.
Alors je me lance ici.
-J’avoue que j’ai deja monté un pc en vissant la carte-mere directement sur la plaque en feraille de la tour ( sans utiliser les porte-vis ). J’etais jeune, ca a fait PAF avec un eclair bleu dans l’alimentation, c’etait joli et c’etait pas mon PC.
-J’avoue avoir griller un athlon 1800XP qui m’a couté la peau du bas du dos rien que par flemme de brancher un ventilateur, juste le temps des tests.
-J’avoue avoir passer 3 jours à essayer de recuperer du pr0n sur un disque dur à moitié explosé.
-J’avoue que j’ai eu un mal de chien à installer linux ! ( no troll )
-J’avoue qu’apres avoir recuperer dans les poubelles un vieil Apple Macintosh en parfait etat de marche, je l’ai balancé finalement.
-J’avoue que je sais pas si je me racheterai une carte graphique un jour…
-J’avoue que j’ai eu l’idée de ce thread en faisant caca…
Edit :
-J’avoue que j’ai jamais ouvert un thread qui a si bien marché !
A vous !
PS: Les trolls ne sentent pas bons, et ne sont pas les bienvenus sur un thread de qualité.